Revenge : Gabriel Mann (Nolan) dans une série de TF1 avant un éventuel spin-off

vendredi 14 août 2015 à 16:14 |
American Broadcasting Companies, Inc.

Gabriel Mann a incarné Nolan Ross pendant quatre saisons dans Revenge . Après l’arrêt de la série au printemps 2015, l’acteur avait fait part de son émotion sur les réseaux sociaux. Pour autant, Gabriel Mann a déjà trouvé un nouvel emploi après la fin de Revenge.

Le comédien va en effet partager la vedette avec une autre femme, à savoir Laura Diamond dans la saison 2 de The Mysteries of Laura , une série achetée par TF1 et portée par Debra Messing, l’inoubliable vedette de Will & Grace. Dans le même temps, les rumeurs d’un potentiel spin-off de Revenge continuent de s’emplifier et plusieurs portes ont été laissées ouvertes par les scénaristes pour donner une seconde vie au personnage de Nolan Ross.

Paul Lee, président de ABC, la chaîne qui diffuse la série outre-Atlantique, a confirmé lors du Television Critics Association vouloir lancer une suite à Revenge qui est « une marque merveilleuse et connue dans le monde entier » selon lui. En attendant Gabriel Mann jouera dans The Mysteries of Laura la saison prochaine. Aucune indication n’a été donnée sur le nombre d’épisodes auxquels il participera.

SERIES TV    REVENGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »