Revenge officiellement annulée après quatre saisons ?

lundi 13 avril 2015 à 18:25 |
ABC

Le network ABC a diffusé le 19e épisode de la saison 4 de Revenge ce dimanche 12 avril à partir de 22 heures. « Exposure » a alors réuni seulement 3.87 millions de téléspectateurs en moyenne, dont 1.15 million d’individus âgés de 18à 49 ans, la cible privilégiée aux États-Unis. L’année dernière à la même période, la série dramatique captivait 5.26 millions de fidèles, contre 6.05 millions d’irréductibles deux ans plus tôt.

Force est de constater que la série a perdu de son attrait auprès du public américain. En France, TF1 avait pris l’habitude de programmer Revenge après Grey’s Anatomy, en seconde partie de soirée, au printemps. À la place, la chaîne propose en 2015 Stalker. Et alors que son avenir sur TF1 est incertain, il semble plutôt scellé dans son pays d’origine.

Comme le révèle zap2it, la chaîne américaine ABC a annoncé le renouvellement d’How To Get Away With Murder (prochainement sur M6) par le biais d’une bande annonce sur son antenne. Après l’épisode de Revenge ce dimanche, le network a clairement conseillé aux fidèles de la série « d’être là pour les quatre derniers épisodes ». De là à parler d’annulation, il n’y a qu’un pas. La série a réalisé ses plus faibles performances sur les cibles stratégiques cette saison.

Le final de la saison 2 avait attiré plus de 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats en juin 2014 sur TF1.

SERIES TV    REVENGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »