Revenge remplacée par Vampire Diaries, les frères Salvatore s’opposent aux Mystères de l’amour

mercredi 27 septembre 2017 à 14:20 |
CW

Juste après Euroshopping , NT1 misait sur un nouvel épisode de Grimm ce mardi 26 septembre. La série américaine, emmenée par David Giuntoli et Bitsie Tulloch, a rassemblé en moyenne par 34.000 téléspectateurs, soit 1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Puis, à 9h40, Revenge prenait le relais avec Le point de départ. Amanda a été hantée par le souvenir de son père et a été encouragée par Nolan à lire le journal de son géniteur. Les Grayson ont reçu une lettre de menace face à 30.000 personnes, soit 0.9% du public. Dans Le deuil de l’innocence, Amanda s’est retrouvée confrontée à de nouveaux secrets de famille en présence de 33.000 fidèles, soit 0.9% de l’ensemble du public. La série a nettement perdu son duel face aux Mystères de l’amour , dont la rediffusion a passionné 87.000 Français (2.7% de PDA) sur TMC.

Le vendredi 13 octobre à 10h25, le canal 11 de la TNT diffusera le douzième épisode de la saison 2 de Revenge . Elle mettra ensuite la diffusion de la série américaine en suspens pour miser sur Vampire Diaries dès le lundi 16 octobre. Trois épisodes de la série, portée par Nina Dobrev et Ian Somerhalder, seront à découvrir chaque jour entre 8h45 et 11h20. La chaîne du groupe TF1 a fait le choix de reprendre la programmation des aventures des frères Salvatore à partir de la saison 2.

SERIES TV    TFX    VAMPIRE DIARIES    REVENGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022