Saéna fait l’unanimité dans The Voice Kids (TF1) : « J’étais stressée, je n’avais pas le droit à l’erreur... »

samedi 3 septembre 2022 à 17:53 |
Capture TF1

Ce samedi 3 septembre 2022, TF1 proposera un nouveau numéro de The Voice Kids. Dans cette édition, les téléspectateurs découvriront la voix de Saéna, une jeune adolescente de presque 15 ans…

Depuis le samedi 20 août 2022, TF1 a lancé la saison 8 de The Voice Kids . Après deux ans d’absence, l’émission a fait son retour avec deux nouveaux coachs : Louane et Julien Doré. Les deux artistes ont rejoint Patrick Fiori et Kendji Girac.

Ainsi, ce samedi 3 septembre 2022, un nouveau numéro du télé-crochet sera proposé. Dans cette édition, Saéna, âgée de presque 15 ans, bluffera les coachs en interprétant « Another love » de Tom Odell.

« Je suis fière de mon passage »

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Star, Saéna revient sur sa participation à The Voice Kids  : « C’est mon père qui m’a réinscrite. Quand j’étais petite, j’avais déjà tenté de participer à l’émission mais je n’avais pas été prise. Faire The Voice Kids, c’est un rêve de petite fille. Il faut croire en soi, ne jamais lâcher. Tout est possible ! »

Celle qui a pour chanteuse préférée Amy Winehouse et qui aime le jazz, revient sur sa prestation : « J’en garde un très bon souvenir, tous les coachs se sont retournés, c’était au-delà de mes attentes. Mais j’étais très stressée parce que tu te dis que presque la France entière va te regarder et que tu n’as pas le droit à l’erreur. Mais c’est ce qui fait que tu y arrives. Je suis fière de mon passage ».

Saéna explique également que ses parents sont derrière elle. Son père est coiffeur de studio et sa mère est comédienne : « Ils ont toujours voulu que je fasse tout ce qui me plaît » confie la jeune ado qui chante depuis l’âge de 4 ans.

Quelle audience pour The Voice Kids sur TF1 ?

La première de The Voice Kids , diffusée le 20 août en prime sur TF1, a respectivement réuni pour les deux parties 3,22 et 3,21 millions de téléspectateurs, soit 18,8 et 25,5% de l’ensemble du public, dont 25% sur la cible commerciale. Le second numéro, programmé le samedi 27 août, a respectivement rassemblé 3,33 et 3,27 millions de personnes, soit 19,9 et 25,1% de part de marché sur les quatre ans et plus.

L’émission gagne 1,1 point sur une semaine pour la première partie, mais perd son leadership face à France 3. En revanche, la deuxième partie perd 0,4 point sur une semaine, mais permet à TF1 d’être leader des audiences. Sur les cibles, le programme a séduit 29% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 44% des 15-24 ans et 24% sur les 25-49 ans.

La prestation de Saéna est à découvrir ce samedi 3 septembre en prime dans The Voice Kids sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    THE VOICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »