Salma Hayek et le créateur d’Ugly Betty font équipe sur une nouvelle série

vendredi 7 décembre 2012 à 15:39 |
Capture ABC

Plus de deux ans après la fin de la série Ugly Betty sur ABC, la communauté latino-américaine est quasiment absente des programmes des grandes chaînes anglophones. Cela pourrait toutefois changer avec le nouveau projet de Salma Hayek.

Selon les informations de Deadline, l’actrice se serait associée au créateur d’Ugly Betty Silvio Horta et au producteur Mark Gordon afin de développer le projet de série Bastards pour ABC. Celui-ci mettrait en scène une famille d’origine cubaine dont la vie serait bouleversée après la révélation de l’adultère du patriarche avec la domestique de la famille et de l’existence d’un fils caché avec cette dernière.

La saison dernière, Silvio Horta s’était engagé sur un autre projet centré sur une famille latino-américaine. Produit par Jennifer Lopez, la série était destinée à la FOX.

SERIES TV    INTERNATIONAL    UGLY BETTY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »