Salut les terriens : Farid Abdelkrim, Edwy Plenel, Karine Le Marchand, Alexandre Del Valle...

samedi 13 juin 2015 à 16:55 |
Canal+

Ce samedi 13 juin, après un best of suivi par 651 000 curieux la semaine précédente (4.9% de part de marché), Thierry Ardisson est de retour sur Canal+ avec un nouveau numéro de Salut les terriens.

Dès 19h10, l’homme en noir recevra sur les fauteuils de son traditionnel talk-show celle qui fait actuellement la tournée des émissions pour promouvoir son application « Smilesrun », Karine Le Marchand. L’animatrice de M6 en profitera pour parler de ses projets et de L’amour est dans le pré.

Auteur de « La Troisième équipe – Souvenirs de l’affaire Greenpeace » aux éditions Don Quichotte, Edwy Plenel a également été convié tout comme l’essayiste Alexandre Del Valle. Ce dernier se glissera dans la peau de l’éditorialiste.

Popularisée dans les années 80, la Compagnie Créole fait son retour avec un nouvel album baptisé « Carnavals du monde ». La joyeuse troupe viendra le promouvoir sur le plateau.

À 20 heures, Thierry Ardisson donne la parole à un invité spécial. Farid Abdelkrim, auteur de « Pourquoi j’ai cessé d’être islamiste – Itinéraire au cœur de l’islam en France », évoquera son parcours -il a été président des Jeunes musulmans de France- et ce qui l’a motivé à écrire ce livre.

Comme chaque samedi, Stéphane Blakowski distillera ses infos.

Salut les terriens est à retrouver ce 13 juin à 19h10, en clair sur Canal+. A noter que, samedi prochain, le talk-show aura les honneurs du prime time de la chaine.

CANAL +    INVITES    SALUT LES TERRIENS !    THIERRY ARDISSON    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »