Salut les terriens : Michèle Rivasi, Frédéric Chau, Michel Cymès, Valérie Pécresse...

samedi 10 octobre 2015 à 16:59 |
Canal+

Ce samedi 10 octobre, Thierry Ardisson sera aux commandes d’un nouveau numéro de Salut les terriens, dès 19h25, en clair sur Canal+.

L’animateur accueillera sur son plateau un de ses confrères de France Télévisions, Michel Cymès. Ce dernier viendra assurer la promotion de son nouveau livre « Aventures de Médecine ». Toujours au rayon des librairies, MC Jean Gab’1 sera présent pour « À L’est ».

La politique aura, cette semaine, une large place dans l’émission. Valérie Pécresse, candidature sous l’étiquette Les Républicains à la présidence de la région Ile-de-France, répondra aux questions sur son programme ainsi que les réformes actuelles menées par François Hollande. De son côté, la députée européenne Europe Ecologie Les Verts Michèle Rivasi se glissera dans la peau de l’éditorialiste.

Comme le veut la tradition, Thierry Ardisson recevra un invité à 20 heures. Le comédien Frédéric Chau est ainsi convié à l’occasion de la sortie de son ouvrage « Je viens de si loin ».

Enfin, Stéphane Guillon viendra traiter l’actualité de la semaine à travers son regard. Quant à Tom Villa, il sera à nouveau « le stagiaire ».

Salut les terriens est proposé ce samedi 10 avril à 19h25 sur Canal+.

CANAL +    INVITES    SALUT LES TERRIENS !    THIERRY ARDISSON    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »