Toutelatele

Salut les terriens : Natascha Kampusch, Jean-François Copé, Imany, Jacques Frimon, Daphné Burki, Marie Portolano...

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/10/2016 à 16:38

La première de Zéro limite, diffusée ce 29 septembre en prime time, Thierry Ardisson sera aux commandes d’un nouveau numéro de Salut les terriens, pour cette première journée d’octobre sur C8.

Pendant près de deux heures, il recevra différents invités venus assurer leur promotion, tout en pouvant compter sur Stéphane Guillon, Tom Villa et les infos de Stéphane Blakowski.

Du côté de la politique, Thierry Ardisson a choisi de s’entretenir avec Jean-François Copé. Le candidat à la primaire de la droite et du centre viendra préciser ses motivations tout en revenant sur l’affaire Bygmalion.

Patrick Timsit sera également présent sur le plateau de Salut les terriens pour son one-man-show « On ne peut pas rire de tout » ainsi que la chanteuse Imany à l’occasion de son album, « The wrong king of war ».

« Faut-il ouvrir des quartiers naturistes dans les grandes villes ? » sera la question posée par l’animateur au cours de la « Battle des idées » qui opposera Jacques Frimon, vice-président de l’Association pour la promotion du naturisme en liberté à Eric Azière, conseiller de Paris et président du groupe UDI Modem du Conseil de Paris.

Désignée « Terrien du samedi soir » par l’homme en noir, Natascha Kampusch, évoquera son livre « Dix ans de liberté ».

Enfin, le grand quiz « Réponse en –ine » verra un duel avec d’un côté Daphné Bürki et Marie Portolano, et de l’autre Willy Rovelli et Tom Villa.

Salut les terriens est programmé ce samedi 1er octobre à 18h55 sur C8.