Sam : Natacha Lindinger rempile pour une saison 3 rallongée sur TF1

vendredi 23 février 2018 à 15:54 |
JULIEN CAUVIN / AUTHENTIC PROD / TF1

Après le départ de Mathilde Seigner à l’issue de première saison de la série Sam, la production a décidé de poursuivre l’aventure en remplaçant l’actrice principale pour miser sur Natacha Lindinger.

Sur TF1, la première saison avait offert un carton d’audience, les six épisodes répartis en trois soirées ayant convaincu en moyenne, 6.48 millions de Français, pour 27.9% du public. La saison 2, proposée du 8 au 22 janvier cette année, en a attiré 4.18 millions, avec une part d’audience s’élevant à 18.2%. Surtout, l’épilogue de cette saison 2 a attiré deux fois moins de téléspectateurs que les premières aventures de la première salve.

Malgré ces scores en forte baisse, la chaîne a décidé de commander une saison 3 selon les informations d’Allociné, qui annonce un tournage à compter du 5 avril. Cette troisième salve comportera huit aventures et non six comme lors des deux précédentes. Le duo Natacha Lindinger / Fred Testot est renouvelé.

TF1    SERIES TV    SAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022