Toutelatele

Sandrine Corman : « Geneviève de Fontenay devrait s’effacer gentiment »

Aurélie Demarcy
Publié le 20/12/2010 à 17:13 Mis à jour le 20/12/2010 à 17:14

Sandrine Corman est plus que jamais présente sur les écrans de M6, aux manettes d’Incroyable Talent, sur les routes de Pékin Express et très prochainement, aux commandes de Zéro de conduite et X Factor. Cette ancienne Miss Belgique ne cesse de prendre du galon dans l’univers du tube cathodique. Impressions de l’intéressée...

Interrogée dans le magazine Oops sur la raison du succès des animatrices Belges sur les écrans de l’Hexagone, Sandrine Corman confie : « Nous sommes des filles toutes simples, normales, on ne se prend pas la tête. Chez nous, on a toutes commencé à travailler avec des moyens ridicules comparés à ceux des télés françaises. Résultat, on sait tout faire ou presque. On est un peu des couteaux suisses de l’animation ».

Côté programmes, Sandrine Corman exprime son désintérêt pour les programmes de télé-réalité, mais également sa joie d’occuper le devant de la scène grâce à X Factor : « Je suis aux anges parce que je suis une grande fan de Christophe Willem ». Et si les castings de l’émission ont débuté, les dangers de la route de Zéro conduite ne vont pas tarder à prendre le volant sur les écrans de M6, le 11 janvier. Sandrine Corman n’hésite d’ailleurs pas à dresser le listing des siens comme : « Je roule trop vite, il m’arrive de téléphoner au volant et de me maquiller ».

Enfin, en Ex-Miss Belgique qui se respecte, l’ancienne couronnée est invitée à réagir sur la guérilla qui agite les couloirs des élections Miss France et Nationale. Celle-ci avoue ne pas comprendre l’obstination de Geneviève de Fontenay à vouloir conserver la vedette : « Elle aurait sûrement dû s’effacer gentiment. »