Sans aucun doute : légère hausse d’audience pour la deuxième

mercredi 18 septembre 2013 à 18:36 |
Capture TMC

Pour la première de Sans aucun doute, lundi 16 septembre, TMC avait réalisé un timide démarrage avec 358 000 téléspectateurs, pour 2.1% de part d’audience et tout juste 1.6% du côté des ménagères de moins de 50 ans.

Le lendemain, l’émission quotidienne présentée par Julien Courbet a, à l’inverse de Jusqu’ici tout va bien, réalisé une légère hausse. Ainsi, entre 18h40 et 19h40, le numéro intitulé «  Ma maison est un courant d’air » a rassemblé 366 000 téléspectateurs, pour 2.3% du public présent.

À noter que Sans aucun doute s’est fait devancer lors de son premier quart d’heure par l’épisode inédit de L’île des vérités sur NRJ12 auprès de l’ensemble du public comme sur les ménagères de moins de 50 ans.

AUDIENCES TV    TMC    SANS AUCUN DOUTE    JULIEN COURBET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »