Sans Les Anges 7, les audiences de NRJ12 dévissent avec la famille Kardashian et Stargate SG-1

mardi 7 juillet 2015 à 16:01 |
Capture NRJ12

L’aventure des Anges 7 achevée, NRJ12 a réaménagé sa grille l’après-midi depuis ce lundi 6 juillet. En attendant la rentrée, la chaîne de la TNT a proposé des rediffusions de la télé-réalité L’incroyable Famille Kardashian à partir de 16h41.

Le programme a oscillé entre 68 000 et 127 000 téléspectateurs. Les trois épisodes ont dû se contenter de 1% de part d’audience en moyenne, là où Le Mag de Matthieu Delormeau captivait régulièrement plus de 300 000 inconditionnels et parfois plus de 4% du public ces dernières semaines.

En lieu et place des Anges 7, NRJ12 a préféré miser sur une rediffusion de Stargate SG-1 . À 18h08, seuls 97 000 Français ont alors répondu à l’appel, divisant, divisant par six les scores de la case. La part d’audience de la série américaine a atteint 0.9% auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus.

NRJ12 était même devancée par 6ter, RMC Découverte et HD1. L’incroyable Famille Kardashian est diffusé chaque jour à 16h40 sur NRJ12 avec trois épisodes.

AUDIENCES TV    NRJ12    DIVERTISSEMENT    STARGATE SG-1   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »