Scandal : Emily Bergl (Desperate Housewives, Shameless) dans la saison 4

jeudi 26 mars 2015 à 16:38 |
ABC

La quatrième saison de Scandal continue d’afficher une belle santé aux États-Unis sur ABC depuis la rentrée. Portée par Kerry Washington, les seize premiers épisodes ont réuni près de 10 millions d’Américains lors de leur première diffusion, avec des scores tout à fait corrects auprès de la cible privilégiée des 18-49 ans.

Dans le même temps, Scandal va bientôt recevoir la visite d’une actrice bien connue des téléspectateurs puisqu’il s’agit d’Emily Bergl. L’actrice est apparue pendant plusieurs épisodes dans le rôle de Beth Young dans Desperate Housewives .

Depuis, elle a notamment joué Sammi Slott dans Shameless , diffusée en France en clair sur Numéro 23. Dans Scandal, la comédienne incarnera Janet, une femme qui a été mariée à Cyrus. Shonda Rhimes a ainsi fait le choix de revenir sur le passé du chef de cabinet de la Maison Blanche.

Lauren Bowles de la série True Blood est également au casting de la fin de la saison 4 de Scandal, dans l’épisode diffusé le jeudi 2 avril sur ABC .

SERIES TV    SCANDAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »