Toutelatele

Scandal : le final de la saison 2 réunit 18% du public sur M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/08/2014 à 09:12

M6 diffusait les quatre derniers épisodes de la série américaine Scandal le mardi 19 août en première et seconde partie de soirée. Kerry Washington quittait donc les écrans de la Six après un été mouvementé.

À 21 heures, « Confessions de l’ombre » intriguait 2 millions de téléspectateurs. Le passé de Huck était révélé. Le Président et Olivia avaient alors une discussion importante devant 9.6% du public âgé de 4 ans et plus.

« Tout le monde peut se tromper » était ensuite programmé à 21h48. Sur ordre du Président, Jake continuait de suivre Olivia. Il lui proposait alors de rester enfermée devant 2 millions de téléspectateurs, soit 9.8% de part de marché.

Par la suite, Cyrus esquivait toutes les questions de la presse au sujet des accusations de la Première dame à propos d’une liaison extraconjugale du Président dans « Vie privée, vie publique ». La série américaine parvenait à convaincre 1.8 million de fidèles, représentant 14.4% du public.

Enfin, le final de la saison 2 était diffusé à 23h27. Olivia pensait que Fitz devait continuer aux côtés de Mellie. Alors que le Président et le gouverneur Reston se réunissaient, Cyrus était victime d’une crise cardiaque. « Passage aux aveux » attirait l’attention de 1.5 million de curieux, soit 18% de part d’audience jusqu’à 00h20.

La semaine prochaine, M6 rediffusera le film Le petit Nicolas en première partie de soirée.