Toutelatele

Scènes de ménages : annonce choc pour Gerard Hernandez (Raymond), le remplaçant de Marion Game désigné sur M6 ?

Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 23/05/2023 à 19:28 Mis à jour le 29/05/2023 à 00:18

Scènes de ménages est de retour pour de nouvelles saynètes ce mardi 23 mai 2023 sur l’antenne de M6. La série, dont la quinzième saison est actée à la rentrée, va connaitre quelques changements d’envergure.


Depuis 2009, M6 a proposé une série courte mettant en avant des couples à différents âges. Cette fiction humoristique baptisée Scènes de ménages , dont une nouvelle salve est programmée ce mardi 23 mai 2023, pourrait connaître une évolution de taille à partir de la rentrée 2023 sur la chaine privée.

En effet, après le décès de Marion Game en mars dernier, Gérard Hernandez devait logiquement quitter la fiction. M6 aurait cependant pu préférer garder le comédien en l’associant à un autre acteur.

Un nouvel acteur rejoint Scènes de ménages

Dans les épisodes inédits à venir de Scènes de ménages , il va se retrouver en duo avec Patrick Préjean, l’un des anciens protagonistes d’ Une famille formidable ou la voix de Tigrou dans Winnie l’Ourson . Ensemble, ils vont former un duo d’amis retraités.

Seulement, la chaîne, après cette annonce choc, a préféré apporter une précision à la rumeur persistante depuis plusieurs semaines. En effet, si Patrick Préjean est bien présent à la rentrée, le comédien ne sera pas un régulier comme le sont Vinnie Dargaud ou encore Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti.

En effet, cela fera de manière épisodique et exceptionnelle. Il l’a par ailleurs confirmé dans ( Les enfants de la télé . « C’est un nouveau personnage. C’est un guest pour le moment. Et je m’amuse beaucoup avec Gérard Hernandez. C’est un vieux pote ! », a-t-il dit.

Gerard Hernandez sur le départ de M6 ?

Le remplaçant de Marion Game n’a donc toujours pas été désigné. Est-ce que Gérard Hernandez va être mis de côté, ou va-t-il recevoir plusieurs acolytes pour former un duo ? Pour le moment, Marion Game est encore présente, malgré sa disparition le 23 mars 2023.

Frédéric Bouraly avait confié sa douleur après le départ de la comédienne. « C’est un choc pour nous parce qu’on n’arrive pas encore vraiment à réaliser, comme elle passe tous les soirs à l’écran, c’est difficile pour nous de réaliser qu’elle est partie. Ce n’est pas facile tous les jours », a-t-il déclaré au magazine Gala. Comment son absence va-t-elle être palliée ?

Scènes de ménages est à retrouver quotidiennement aux alentours de 13h30 et 20h30 sur l’antenne de M6.