Toutelatele

Scènes de ménages : fin inéluctable pour Léo et Leslie sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/11/2020 à 17:21 Mis à jour le 23/11/2020 à 18:56

Alors qu’un couple déposait le bilan, Scènes de ménages poursuivait son succès d’audience sur M6. Retour sur une semaine endiablée pour les couples.

Depuis 2009, Huguette, Raymond, Liliane et José officient en lead-in de l’offre prime time de M6. Dix ans plus tard, Scènes de ménages continue de faire les belles heures de la Six en audience.

Un succès pour M6

Sur la semaine du lundi 16 au vendredi 20 novembre 2020, la shortcom de Marion Game et Gérard Hernandez a été plébiscitée par 4.47 millions de téléspectateurs, soit 16.7% des quatre ans et plus. Scènes de ménages, qui a été déprogrammée le mardi 17 novembre pour cause de football, a conforté son statut de fiction quotidienne la plus regardée par le public féminin.

La meilleure performance de Scènes de ménages a été atteinte le vendredi 20 novembre. La série a conquis 4.5 millions de téléspectateurs, soit 17% des quatre ans et plus et 19% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Parallèlement aux sketchs d’Huguette et Raymond, Léo a fait une révélation plutôt inattendue.

Dépôt de bilan

Scènes de ménages, dont la durée a été réduite par M6 depuis la rentrée, a vu Léo se rendre au tribunal de commerce. « C’est bon, on a tout ! Déclaration de cessation de paiements, état d’endettement complet, compte annuel du dernier exercice... », a-t-il lâché. Leslie s’est alors réjouie d’avoir rendez-vous « mardi en huit » pour déposer le bilan, signant la fin de leur société. Seul problème, Léo devient « efficace » pile à ce moment-là...

Manu revient auprès de Liliane et José