Toutelatele

Scènes de ménages : Huguette et Raymond menacés par Un si grand soleil

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/11/2018 à 14:54

Les inconditionnels de la série humoristique Scènes de ménages ont pu retrouver de nouveaux épisodes ce mercredi 28 novembre sur M6.

Huguette et Raymond ont somnolé devant la télévision tandis que ce dernier a vociféré après que Caroline l’ait appelé en catastrophe sans qu’il comprenne le propos de l’appel. Quant à Philippe, il a appelé Camille « maman » et décidé, en conséquence, d’appeler son psy en pleine nuit. Liliane et José, quant à eux, ont appris que leurs voisins de droite étaient libertins. Les différents sketchs ont mobilisé 3.97 millions de Français et 15.6% du public âgé de 4 ans et plus. Sous les 4 millions depuis le 16 novembre dernier, la chaîne privée a concédé 1.6 point en comparaison de la veille.

Ce résultat permet à France 2 d’accrocher sa rivale. Le feuilleton Un si grand soleil, au plus bas la veille, a rebondi d’un point en attirant 3.63 millions d’inconditionnels, représentant 14.3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Sur France 3, Plus belle la vie a fédéré 14% du public âgé de 4 ans et plus, totalisant ainsi 3.54 millions d’irréductibles mistraliens.