Scènes de ménages : le départ de Camille et Philippe sur M6 ? Amélie Etasse répond

vendredi 21 octobre 2022 à 07:35 |
Capture M6

Philippe et Camille connaissent une crise de couple lors de cette saison 2022/2023 dans Scènes de ménages. Amélie Etasse et Grégoire Bonnet sont revenus sur l’évolution de leurs personnages sur M6.

Les crises de couple et les amours ponctuent les sketchs de Scènes de ménages depuis la rentrée 2009 sur l’antenne de M6. Parmi les tandems emblématiques se trouvent Philippe et Camille. Grégoire Bonnet et Amélie Étasse, leurs interprètes, se sont confié sur l’évolution de la fiction courte dans une interview dans les colonnes de Télé Star.

Une période compliquée pour le couple pour Philippe et Camille dans Scènes de ménages

Ils ont révélé leurs ressentis par rapport aux fêtes du calendrier. « C’est une bonne chose. Ce sera l’occasion de faire la fête », a insisté Grégoire Bonnet. De son côté, Amélie Étasse a été très enthousiaste surtout pour les célébrations telles qu’Halloween ou Noël. « Ça me fait penser aux séries américaines », a-t-elle confié.

Le comédien a avoué cependant que cette idée ne vient pas des protagonistes de Scènes de ménages . « C’est la production et la chaine qui décident. Avec le réalisateur, on fait essentiellement des lectures de sketchs », a-t-il confirmé.

La relation entre Philippe et Camille va se dégrader au fil des jours, selon les acteurs, à cause d’un jeune. « Ce sera un thème important dans les sketchs de cette année. Les deux vont mal gérer cette situation et cela va créer des tensions », a souligné Amélie Étasse. En effet, Grégoire Bonnet a insisté sur le fait que cette période ne convenait pas à son personnage. « Philippe a toujours faim », a-t-il confié.

Philippe énervé par la célébrité de Camille sur M6

De plus, Philippe va être jaloux de l’équipe de foot dont s’occupe Camille. « Il n’est pas à l’aise avec le fait de vivre avec une femme plus jeune que lui. Et comme Camille devient la star…ça l’agace. Dès qu’elle touche quelque chose, elle réussit », a-t-elle déclaré.

Aucun départ de la série n’est envisagé à ce stade. Depuis la rentrée 2022, Scènes de ménages est quelque peu malmené en audiences par les deux talk-shows Touche pas à mon poste, mais surtout Quotidien auprès des cibles commerciales.

Les péripéties des différents couples est à retrouver dans Scènes de ménages du lundi au vendredi aux alentours de 20h30 sur l’antenne de M6.

M6    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    SCENES DE MENAGES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »