Toutelatele

Scènes de ménages : Leslie et Léo avantagés, Huguette et Raymond sacrifiés sur M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/03/2021 à 17:15

Scènes de ménages continue d’irradier les audiences de M6 en soirée. Ce lundi 15 mars 2021, le public féminin a permis à la chaîne de maintenir son avance sur Un si grand soleil.

Les couples de Scènes de ménages ont délivré de nouvelles péripéties à partir de 20h30 ce lundi 15 mars 2021 sur M6. Si Huguette et Raymond ont été peu en vue, les derniers venus, Leslie et Léo, ont bénéficié d’une belle exposition avec notamment un sketch apprécié par plus de 5 millions d’aficionados.

Léo se transforme en bad boy

Dans celui-ci, Octave, le cousin de Léo, s’est adressé au couple pour évoquer la retraite. Un discours qui n’a pas semblé passionné Leslie et Léo. En revanche, la jeune femme a déclaré à son compagnon que chaque venue de son cousin « l’excitait ». Dubitatif, Léo s’est demandé pourquoi et elle a alors répondu : « C’est la seule personne à côté de laquelle t’as l’air d’un bad boy ! ».

Auparavant, Raymond a souhaité un bon anniversaire à Huguette et lui a expliqué le mal qu’il s’était donné pour faire quelques confettis alors que sa femme lui demandait pourquoi il n’y avait pas davantage de festivités : « C’est pas grave mon Raymond, c’est l’intention qui compte ».

M6 terreur des audiences

Durant plus de trente minutes, les sketchs ont concentré l’attention de 4.18 millions de Français et 15.9% d’entre eux devant la petite lucarne. M6 a conservé une belle avance sur le feuilleton Un si grand soleil (14.8%) tout en ayant séduit 21.7% des femmes responsables des achats, avec un pic d’audience à 5.21 millions de fidèles enregistré à 20h57.

Leslie et Léo étaient alors en action pendant ce pic. Raymond et Huguette, eux, ne sont apparus qu’à 20h33, 20h39, 20h54, puis une dernière fois à 21h02, après la pause publicitaire et juste avant le générique de fin. Des positions désavantageuses.