Toutelatele

Scènes de ménages : Louise (Claudia Mongumu) frappée par Jalil ? L’incroyable quiproquo

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 26/09/2023 à 17:27

Dans les épisodes de Scènes de ménages diffusés le lundi 25 septembre 2023 sur M6, un incroyable quiproquo a lieu entre Louise et Jalil, ce dernier étant accusé de frapper sa compagne.

Ce lundi 25 septembre 2023, M6 proposait à ses téléspectateurs de nouveaux épisodes du programme court Scènes de ménages . Alors que José (Frédéric Bouraly) prépare sa réélection, Liliane (Valérie Karsenti) lui indique qu’ils doivent faire quelque chose pour contrer Brigitte, sa principale adversaire.

Elle émet même l’idée de faire chanter l’ancienne assistante de son mari. A ce moment-là, le téléphone de José sonne et Brigitte leur indique que ce sera inutile de la faire chanter, car ils ne trouveront rien, ce qui paralyse de peur José et Liliane, qui s’était récemment enfuie.

Jalil sous le choc sur M6

Quand Léo (Vinnie Dargaud) rentre chez lui, il se rend compte que Leslie (Claire Chust), qui a récemment connu un clap de fon, a invité un homme, Alban, pour qu’il mange avec eux. Alban ne comprend pas pourquoi elle l’a invité si elle a un petit-ami. Leslie pensait en réalité qu’il était sans-abris à cause de ses habits et du fait qu’il se trouvait sur un banc.

Alors qu’elle attend le retour de Jalil (Ryad Baxx), Louise (Claudia Mongumu) demande au père de celui-ci de lui lire le message qu’il a envoyé. Celui-ci se méprend et pense que Jalil menace Louise de la frapper, alors qu’il s’agit d’un message coquin qu’il n’a pas compris. Quand Jalil rentre, il est choqué de voir que son père a lu le message.

Scènes de ménages, un succès durable

Les épisodes diffusés ce lundi 25 septembre 2023 ont rassemblé 3,45 millions de personnes, soit 16% des quatre ans et plus présents entre 20h35 et 21 heures. Le lundi 18 septembre 2023, le programme court a été suivi 3,29 millions de fidèles, il gagne donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine, mais en perd 0,3 sur un an.

Entre 20h48 et 21 heures, M6 prend la tête des audiences nationales auprès de l’ensemble du public. En rassemblant 19,1% des 25-49 ans et 21% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la chaîne privée se positionne comme leader auprès de ces deux cibles.

Scènes de ménages est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h30 sur M6.