Scènes de ménages (M6) : Huguette bientôt enceinte ? Gérard Hernandez (Raymond) fait une révélation

samedi 25 décembre 2021 à 13:49 |
Capture M6

Depuis 2009, Gérard Hernandez campe le rôle de Raymond dans Scènes de ménages sur M6. L’acteur va entamer une treizième année dans la peau du personnage.

Huguette et Raymond, joués respectivement par Marion Game et Gérard Hernandez, sont devenus un couple culte de la télévision. Depuis 2009, ils jouent un couple de séniors se disputant et se lançant des vacheries dans Scènes de ménages sur M6.

En 2022, les fidèles du programme court pourront toujours compter sur eux pour une treizième année dans la peau de leurs personnages.

Raymond veut un bébé avec Huguette dans Scènes de ménages sur M6

Dans une interview accordée à Télé Poche, Gérard Hernandez souhaite pour son personnage qu’Huguette arrête de lui dire «  Dépêche-toi ! ». « Qu’elle m’attende » déclare le comédien qui s’est mis dans la peau de Raymond pour répondre aux questions.

L’acteur confie voir évoluer son couple en espérant « qu’Huguette attende un heureux événement », sur le ton de l’humour. Le comédien rêve de tourner dans « un hippodrome » pour le prochain prime en 2022.

Raymond plus fainéant que jamais en 2022 ?

Pour 2022, Gérard Hernandez souhaite à son personnage « de continuer à faire ce qu’il sait faire, c’est-à-dire rien ! ».

Pour Marion Game alias Huguette, elle espère que son personnage réussira « une blanquette » et que son mari s’inspire « un peu plus de (son) idole, Michael François ». Pour 2022, Huguette a pris de bonnes résolutions et souhaite que son couple « arrête d’être trop bon et aimable au quotidien ».

Concernant le tournage du prochain prime de la série, l’important pour Marion Game est que l’endroit se situe dans un décor « de rêve qui nous éloigne de notre train-train ».

Scènes de ménages est à retrouver du lundi au samedi à 20h30 sur M6.

M6    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    SCENES DE MENAGES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »