Scorpion, saison 4 : Walter et Paige, un couple uni pour sauver l’humanité

Publié le jeudi 15 mars 2018 à 17:51
par
Scorpion, saison 4 : Walter et Paige, un couple uni pour sauver l’humanité
©CBS  

Scorpion est de retour sur M6. Ce jeudi 15 mars à 21 heures, la chaîne privée proposera à ses téléspectateurs de découvrir les deux premiers épisodes inédits de la quatrième saison de la série policière américaine. Au casting, ils pourront retrouver Elyes Gabel, Katharine McPhee, Eddie Kaye Thomas et Jadyn Wong.

Composée de vingt épisodes, la saison 4 de Scorpion s’annonce plus que jamais explosive. Walter O’Brien reçoit un appel inattendu de Mark Collins depuis sa cellule de prison. Alors qu’il alerte immédiatement son équipe, il apprend qu’une fuite de méthane en Norvège provoque un réchauffement inquiétant. La menace est forte pour la flore et la faune sur la Terre. Les membres de Scorpion prennent la direction de l’Arctique avec Collins, un homme essentiel pour la réussite de la mission.

Walter se verra contraint de demander l’aide du gouvernement, tout en imaginant un étonnant plan. Il décide d’utiliser un hélicoptère militaire russe, repéré dans le secteur, pour faire tomber de la neige au-dessus des fissures... Pendant leur combat pour empêcher l’extinction de l’humanité, Walter et Paige savoureront le début de leur idylle. La saison 3 de Scorpion a été diffusée au printemps 2017 sur M6. Les dix-huit premiers épisodes ont rassemblé 2.5 millions de téléspectateurs, soit 11% du public. Après une pause de plusieurs mois, les huit derniers épisodes ont séduit 2.1 millions de personnes, soit 9.3% des quatre ans et plus, à la rentrée.

M6   SERIES TV   SCORPION  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022