Scorpion (saison 3) : Walter piégé dans l’espace, Tobby découvre la vraie identité du mari d’Happy

jeudi 9 mars 2017 à 19:05 |
CBS

Ce jeudi 9 mars, M6 propose deux nouveaux épisodes inédits de la série Scorpion , à 21 heures. Les téléspectateurs vont découvrir la suite des aventures des agents de la NSA, dans cette saison 3 inédite.

Au programme dès 21 heures, dans le troisième volet intitulé «  Perdu dans l’espace », une compagnie est sur le point d’organiser le premier vol habité dans l’espace. Elle demande alors à l’équipe Scorpion de rendre fonctionnel un accélérateur conçu à partir d’une invention de Walter. Alors que ce dernier intervient dans la fusée, une tempête se déclare. La foudre actionne le décollage de l’appareil. L’agent voit son oxygène s’épuiser à mesure qu’il s’éloigne de l’atmosphère, et va être victime d’hallucination. Ses camarades vont devoir vite trouver un moyen de le ramener avant qu’il ne suffoque.

À 21h45, les fidèles découvriront l’épisode 4 appelé « Des enfants pas comme les autres » dans lequel, Daniel, un camarade de classe de Ralph atteint d’autisme non verbal va disparaître lors d’une sortie scolaire après avoir malencontreusement échangé sa tablette avec un criminel en repérage sur place. Toby va, quant à lui, découvrir l’identité du mari d’Happy avec l’aide de Collins.

Le jeudi 2 mars, pour le lancement de la nouvelle saison, M6 diffusait un épisode en deux parties. Ainsi entre 21h05 et 21h50, la première moitié de «  La Guerre est déclarée » a réuni 2,7 millions de téléspectateurs, soit 10,9% de part d’audience, dont 18% des femmes de moins de 50 ans. Le second volet a ensuite fédéré 2,5 millions d’amateurs (11,2%) jusquà’ 22h35.

La soirée s’est ensuite poursuivi par des rediffusions de la saison 2, entre 22h40 et 1 heure du matin, M6 a enregistré 907 000 fidèles en moyenne, soit 9.5% de part de marché.

Ce jeudi 9 mars, les épisodes inédits de Scorpion sont à découvrir à partir de 21 heures, suivis par trois rediffusions jusqu’à 1 heure du matin, sur M6.

M6   SERIES TV   SCORPION  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022