Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

lundi 23 janvier 2023 à 07:38 | ,
Capture TF1

Interprète de Deacon dans le feuilleton Top Models / Amour, Gloire et Beauté, à retrouver du lundi au vendredi à 18h45 sur RTL9, Sean Kanan s’est confié à Toutelatele sur la mentalité de son personnage à sa sortie de prison et les relations qu’il veut construire avec Hope et Brooke.

Jérôme Roulet : Deacon a fait son retour dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models peu de temps après celui de Sheila. La production avait-elle envie de semer la zizanie chez les Forrester et Logan ?

Sean Kanan : Je pense que le conflit est toujours au cœur de Top Models / Amour, Gloire et Beauté, donc oui, complètement. Quand Deacon est ramené dans la série, il y a toujours des étincelles.

Rapidement, Deacon a évincé tout rapprochement avec Sheila. Qu’a-t-il véritablement contre elle ?

Deacon voit Sheila comme quelqu’un d’incroyablement dangereux. Dans le passé, il a fait beaucoup de choses très discutables, mais Sheila a carrément tué des gens. De son côté, Deacon essaye de ne pas retourner en prison.

« Deacon veut avoir une relation avec Brooke »

Considérez-vous que Deacon soit moins fou que Sheila ?

Mais oui ! Sheila est beaucoup plus folle que Deacon !

En revenant à Los Angeles, la mission de Deacon a-t-elle été de reconquérir le cœur de Brooke ?

Quand il était en prison, Deacon a passé beaucoup de temps à contempler les murs de sa cellule en pensant à la vie qu’il pourrait avoir avec Brooke. Deacon est un homme qui sait ce qu’il veut. Quand il désire quelque chose, il l’obtient souvent, et ce qu’il veut actuellement, c’est d’avoir une relation avec Brooke.

Deacon utilise-t-il sa fille Hope pour parvenir à cette fin, comme Thomas a pu utiliser son fils pour se rapprocher de Hope ?

L’affection que porte Deacon à Hope existe réellement, et il veut vraiment reconstruire sa relation avec elle. Il ne l’utilise pas comme un moyen d’atteindre quelque chose.

Au fond de lui, pense-t-il que ce soit vraiment possible ?

Oui, il pense vraiment qu’il est possible d’avoir une relation normale avec sa fille.

« Sheila est beaucoup plus folle que Deacon ! »

Si Deacon n’est pas aussi fou que Brooke, est-il alors aussi perturbé que Thomas ?

Aussi perturbé que Thomas, je ne pense pas. C’est intéressant : quand on voit Deacon maintenant, cinq ans après, il n’a plus d’argent, un mauvais travail... Pourtant, il a énormément évolué, je pense qu’il a eu beaucoup de temps pour réfléchir à sa vie. Il n’est pas du tout comparable à Thomas. Deacon a fait des erreurs dans le passé, et il est donc obligé d’employer des chemins détournés pour obtenir ce qu’il veut.

Pensez-vous que Ridge soit capable de tuer Deacon par amour pour Brooke ?

Oui, Ridge pourrait le tuer par amour pour Brooke. Mais il aurait du mal à y arriver, car Deacon est capable d’assurer sa propre sécurité. Il pratique les arts martiaux, il a passé cinq ans en prison, ce qui a dû être un environnement où il est difficile de s’en sortir. Quoi qu’il en soit tous les personnages de la série seraient capables de tuer, sous certaines circonstances.

On sait qu’il y a malgré tout un lien entre Deacon et Sheila. Vont-ils continuer à faire enrager les Forrester et les Logan dans les mois à venir ?

Bien sûr ! Cela ne fait aucun doute !

TF1    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »