Secret Story / 50mn Inside : doublé gagnant pour Nikos Aliagas

dimanche 13 septembre 2009 à 10:24 |
TF1/DR

Ce samedi 12 septembre, Nikos Aliagas avait une double exposition sur TF1 avec tout d’abord le résumé quotidien de Secret Story, suivi de 50mn Inside. Et l’animateur de Star Academy a été plébiscité pour ses deux programmes.

A 17h55, 2.21 millions de fidèles de la maison des secrets ont pu découvrir Jonathan en plein doute après sa rupture avec Daniela, soit 23.5% du public présent devant son petit écran jusqu’à 18h45, dont 45.5% des 15/24 ans et 39.7% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit du record d’audience de l’émission dans cette case du samedi.

Juste après, Nikos Aliagas a rejoint Sandrine Quétier pour passer en revue l’actualité people de la semaine. Ce nouveau numéro de 50mn Inside a été apprécié par 3.02 millions de français, soit 24.1% de part de marché, dont 30.1% des femmes de moins de 50 ans.

Ce dimanche 13 septembre, Nikos Aliagas présentera une dernière fois Secret Story avant le retour de Benjamin Castaldi, lundi.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    SECRET STORY    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »