Secret Story 7 > Le public évince Tara, la maison sous le choc

vendredi 21 juin 2013 à 23:59 |

Benjamin Castaldi sur TF1

Deux semaines après le lancement de « Secret Story », la maison est en surchauffe, et disjoncte. Tout commence par une coupure de courant et la disparition de deux habitants : Gautier et Eddy. Les deux candidats ont la possibilité de devenir les candidats les plus riches en prenant des décisions qui vont avoir de sérieuses répercussions sur la maison.

Pour le premier dilemme, il y a 20 000 euros à se partager. Mais pour cela, il faut priver Clara d’une rencontre avec son père qui se trouve dans l’ascenseur des secrets. Après sa semaine mouvementée, la fille du chanteur Jonathan a bien besoin de réconfort.

Mais Gautier et Eddy décident de refuser la rencontre, car « tout le monde veut voir ses parents ». « Le fils de pute ! » lâche à quatre reprises la jeune femme avant que ses camarades lui glissent un joli « chuuut tu es en direct ! »

« Danger » retentit sur le plasma de la maison. La voix offre jusqu’à 25 000 euros supplémentaires à Gautier et Eddy. Mais pour cela, il faut accepter de mettre en danger cinq habitants : un indice sur le secret d’Émilie, Guillaume, Jamel, Alexia et Vincent a ainsi été révélé. Dans le jardin, les indices ont été dévoilés aux yeux de tous. Reste à faire fonctionner les méninges !

Anaïs et Tara, les deux filles qui se « disputent » Julien, sont conviées ensemble dans l’ascenseur. Tara découvre alors les images d’Anaïs avouant qu’il ne s’agissait pas de « son mec ». Bloquées dans l’ascenseur, elles s’expliquent posément. « J’assume tout ce que j’ai dit » lâche Anaïs a une Tara qui aurait dit la même chose à sa place. Le clash attendu n’a pas lieu.

Suite des images depuis l’ascenseur. Au tour d’Anaïs de découvrir des images et propos tenus sur elle par Tara : « Elle est trop laide, elle est relou, elle est fake... » Une explication s’impose. Le malaise est un peu plus palpable. « J’ai dit tout ça, car pour moi c’était insupportable, mais maintenant je pense autrement » avoue Tara.

« Sabrina et Morgane sont sœurs ». Une partie du secret des filles a été buzzée en quelques secondes. Mais personne n’imagine encore qu’elles sont jumelles. Dans la « confession room », Morgane s’explique sur les clashs de la semaine. Nommée aux côtés de Tara, Sonja et Anaïs, elle espère être sauvée par le public pour poursuivre cette aventure avec sa sœur.


La famille Vanderbeck est au bord de la crise de nerfs. Ben ne supporte plus Sonja, qui doit pourtant jouer le rôle de sa femme. « Ils se servent de moi, ils me prennent pour une truffe, genre je suis l’Ève Angeli de base. »

Leur secret est plus que jamais en danger puisque Vincent a déclenché l’alarme des secrets : « Vous êtes la famille du public ». Révélation exacte ! Vincent remporte 81 700 euros, soit l’addition des cagnottes des quatre candidats.

La Voix offre 10 000 euros supplémentaires à Gautier et Eddy. Pour cela, il faut priver Florine de retrouver son chien, Shakespeare, qui se trouve dans l’ascenseur. « Clara a pas vu son père, je vois pas pourquoi Florine verrait son chien ! » lâche Gautier. « Mais c’est comme son enfant ! » rétorque Eddy. La rencontre est refusée ! Mais Florine peut faire passer un message à son chien à travers la porte de l’ascenseur : « Mon petit bébé, sois bien sage mon chéri, je t’aime »

Au final, Gautier et Eddy peuvent se partager la coquette somme de 55 000 euros. Les deux garçons font leur retour dans la maison des secrets après avoir pris certaines décisions délicates à l’encontre de leurs camarades de jeu. Gautier tient à s’expliquer, Eddy lui préfère rester plus discret. « On est tous dans le même bateau. On est là pour jouer. On a entendu les insultes ! »

Il est temps pour les quatre nominées, Anaïs, Morgane, Sonja et Tara, de rejoindre le sas, non sans avoir enlacé leurs camarades de jeu préférés. Le public a fait son choix et a décidé d’évincer la bimbo de la saison, Tara, à la grande surprise des habitants de la maison des secrets.

La jeune femme n’a pu cacher ses larmes lors de l’after tout comme Eddy, son meilleur ami dans la maison qui n’a pas hésité à hurler en pleurs : « Je comprends pas ce qu’il veut le public, je t’aime tellement, sois forte ! ». Ce quoi Tara a répondu : « Je te soutiens, tu iras jusqu’au bout, mon amour, je t’aime, je t’aime ». Désormais, ils ne sont plus que quinze à évoluer dans le jeu.

TF1   REAL TV   SECRET STORY  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022