Secret Story : quelle audience pour l’entrée d’Aurélie, Eddy et Vincent ?

samedi 13 septembre 2014 à 09:27 |
Capture TF1

Benjamin Castaldi était aux commandes d’une nouvelle émission hebdomadaire de Secret Story le vendredi 12 septembre en seconde partie de soirée sur TF1, après Koh Lanta.

En raison de l’éviction de Sara et d’Aymeric, Vivian, Nathalie, Julie, Leila, Jessica ont tous été qualifiés d’office pour les demi-finales de la semaine prochaine. Au cours du prime time, les cinq habitants ont pu choisir trois candidats des précédentes saisons. Ils ont décidé d’accueillir Aurélie, Eddy et Vincent au sein de la maison pendant 48 heures. De son côté, Leïla a eu droit à un message enregistré d’Aymeric qui lui a déclaré sa flamme. Par la suite, le secret de la maison est lancé avec un accès direct à la finale pour celui qui le trouvera. Vivian en est exclu suite à la décision de Julie.

La télé-réalité a alors rassemblé 1.9 million de téléspectateurs en moyenne entre 23h29 et 1 heure du matin, soit 22% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 49% des 15-24 ans. TF1 devançait l’ensemble de la concurrence.

Secret Story revient dès le lundi 15 septembre à 18h10 sur TF1.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »