Section de Recherches (saison 13) : quel bilan d’audience pour Lucas, Bernier, Rose... ?

jeudi 11 avril 2019 à 18:35 |
Capture TF1

La treizième saison de Section de Recherches a livré plus de la moitié de ses enquêtes. Ce jeudi 11 avril, Martin Bernier, Lucas Auriol et Rose Orsini se chargent de deux nouvelles affaires : « Les apparences » et « Naufrage » dès 21h05.

Dans un premier temps, la section de recherches est déployée sur une villa canoise. La famille propriétaire des lieux a disparu. Le père est un avocat reconnu tandis que son épouse dirige une association caritative. Leur fille de 19 ans est une violoniste pleine d’avenir. Son frère, rescapé, a donné l’alerte de la disparition. Les premières constatations froissent l’image de la famille modèle.

Lors du second épisode, le corps d’un agent immobilier, Cécile Vassard, est repêché dans un lac. Tandis que les enquêteurs sont sur place, le portable de la victime se manifeste. Julien, son petit ami depuis six mois, est à l’autre bout du fil. Cécile Vassard était pourtant officiellement célibataire.

La série à succès est revenue le 7 mars dernier. Jusqu’à présent, les huit épisodes réparties en quatre soirées ont convaincu, en moyenne, 23.3% des téléspectateurs et 4.71 millions d’irréductibles. Du 1er au 22 mars 2018, les huit premières enquêtes de la saison 12 de Section de recherches avaient intéressé 5.58 millions d’irréductibles, correspondant à 25.7% en part d’audience. Pour l’heure, TF1 cède 2.4 points d’une saison à l’autre et 870 000 aficionados.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    SECTION DE RECHERCHES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »