Shanna (La villa des cœurs brisés 5, TFX) : « Thibault (Les Marseillais) n’a rien à voir avec ma présence dans le programme »

Depuis le lundi 25 novembre 2019, les téléspectateurs ont quotidiennement rendez-vous avec la cinquième saison de La villa des cœurs brisés. Pour la première fois, Shanna prend part au programme de TFX. Pour toutelatélé, la candidate est revenue sur cette expérience et sa pause télévisuelle.

Publié le lundi 2 décembre 2019 à 15:32
par
Shanna (La villa des cœurs brisés 5, TFX) : « Thibault (Les Marseillais) n’a rien à voir avec ma présence dans le programme »
©Capture TFX 

Andy Andrian : Pourquoi avoir accepté de participer pour la première fois à La villa des cœurs brisés ?

Shanna : Ça faisait longtemps que l’on m’a proposé d’y participer, mais je n’en avais pas spécialement envie pour différentes raisons. Notamment, j’avais plusieurs projets en cours et je ne voulais pas forcément me mettre en couple. Au final, plusieurs choses m’ont poussé à y participer cette année. D’abord, j’étais célibataire depuis plusieurs mois, car je n’avais pas encore rencontré le bon compagnon. Je me suis donc dit que cette émission pourrait me permettre d’être aux côtés de personnes ayant la bonne mentalité. Aussi, je voulais montrer aux téléspectateurs ma véritable identité pour qu’ils me comprennent mieux. Je voulais montrer le caractère d’Alicia, et non de Shanna.

Avez-vous eu des appréhensions quant à votre participation ?

On a toujours des appréhensions, surtout que ce genre d’aventure dépend beaucoup du casting avec lequel on est amené à évoluer. S’il y a beaucoup de tensions, ça en devient forcément plus difficile. Aussi, il y avait la crainte de rencontrer la love coach Lucie. Tout le monde me disait qu’elle arrivait facilement à faire pleurer les gens.

Quel a été votre ressenti au moment d’être appelée pour participer à la première table ronde avec la love coach Lucie ?

Je me suis rendu compte que je devais tout de suite me dévoiler devant tout le monde. Après, j’ai relativisé en disant que j’étais surtout là pour ça. J’ai tout de suite cherché à dévoiler le maximum pour permettre aux gens de comprendre mes réelles intentions. Même si je ne connaissais pas la totalité des candidats, je devais me plier aux règles du jeu sinon ma présence n’aurait servi à rien.

Vous avez connu Ayoub avant l’émission. Vous attendiez-vous à le voir aborder votre passé commun ?

Pas du tout ! On ne se connaissait pas vraiment. On s’est croisés et je pense qu’on se plaisait un minimum, mais ça n’est pas allé plus loin. Ce qui était un peu gênant était le fait d’en parler devant des personnes qui nous sont inconnues. Mais je ne me suis pas attardée là-dessus, car je voulais surtout régler ma problématique.

Le public retient notamment votre histoire avec Thibault. Cette relation a-t-elle joué un rôle important quant à votre présence dans l’aventure ?

Honnêtement, ma relation avec Thibault n’a rien à voir avec ma présence dans le programme. Si je viens en tant que célibataire, c’est parce que je l’ai décidé. Même si j’ai eu du mal à trouver le bon partenaire, ça ne m’a pas empêché de connaître d’autres histoires depuis.

« Je n’apprécie pas l’attitude de certaines personnes présentes dans les différentes téléréalités »

Comment l’histoire de Thomas et Léana vous a-t-elle touchée ?

Ça fait plusieurs années que je connais Thomas. Son histoire m’a fait beaucoup de peine, surtout quand j’ai vu qu’il n’était pas passé à autre chose. Je voulais simplement le voir avancer grâce à son expérience dans la villa, mais ça allait être difficile pour lui dans tous les cas.

Pourquoi avoir décidé de prendre une pause dans votre carrière télévisuelle ?

J’avais besoin de prendre du recul. Je suis allée m’installer aux États-Unis avec plusieurs projets. Le milieu de la télévision m’a un peu fatigué. Je suis quelqu’un de simple et je n’apprécie pas l’attitude de certaines personnes présentes dans les différentes téléréalités. J’ai aussi vécu des moments difficiles. L’addition de toutes ces choses m’a poussé à me mettre à l’écart.

Pourquoi avoir choisi de revenir sur le petit écran dans La villa des cœurs brisés et non dans Les Marseillais ou Les Anges ?

J’avais surtout envie de revenir à la télévision pour expliquer mon histoire personnelle. C’est difficile de faire face aux critiques sur les réseaux sociaux, même si je peux les comprendre, la plupart des personnes ne savent pas vraiment qui je suis. C’est pour cela que j’ai voulu montrer ma vraie personnalité.

Quel bilan tirez-vous de cette aventure ?

Cela a été la meilleure aventure depuis mes débuts à la télévision. Pour moi, La villa des cœurs brisés a été le programme le plus sincère auquel j’ai participé.

Quels sont vos prochains projets professionnels ?

Je continue la musique, j’ai plusieurs surprises pour mes fans. Parallèlement, si tout se passe bien, je vais me lancer dans l’écriture d’un livre.

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   TFX   DIVERTISSEMENT   LA VILLA DES COEURS BRISES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 26 mai 2020) : Harry Potter supplante le final de Tandem, Rendez-vous en terre inconnue au plus bas

Audiences TV prime (mardi 26 mai 2020) : Harry Potter supplante le final de Tandem, Rendez-vous en terre inconnue au plus bas

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mardi 26 mai 2020) : Tous en cuisine au plus bas, Camille Combal résiste, C à vous toujours au top

Audiences TV access (mardi 26 mai 2020) : Tous en cuisine au plus bas, Camille Combal résiste, C à vous toujours au top


INTERVIEW
Guy Lagache (Les Grands Entretiens de LCP) : « Je veux comprendre une personnalité par son parcours et ses points de bascule »

Guy Lagache (Les Grands Entretiens de LCP) : « Je veux comprendre une personnalité par son parcours et ses points de bascule »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020