Toutelatele

Shannen Doherty première éliminée de Dancing with the Stars

Tony Cotte
Publié le 01/04/2010 à 23:18

Dancing with the Stars, compétition de danse au cours de laquelle des célébrités accompagnées d’un professionnel s’affrontent, bat son plein au pays de l’oncle Sam. Après un démarrage record le 22 mars dernier devant 24.2 millions de téléspectateurs sur ABC, le programme a confirmé son statut de phénomène télévisuel.

Ce mercredi 31 mars, l’émission co-présentée par Brooke Burke, femme de David Charvet, a vu la première élimination de cette dixième saison. Étonnamment, et malgré les avis positifs du jury, Pamela Anderson et Shannen Doherty ont toutes deux réuni le moins de votes des téléspectateurs.

À l’issue de la soirée, cette dernière, et son partenaire de danse Mark Ballas, ont ainsi été contraints de quitter l’aventure. Un coup dur pour l’ancienne héroïne de Charmed qui espérait se refaire une santé médiatique et financière avec Dancing with the Stars.

À l’instar d’un prime-time de Nouvelle Star en France, Dancing with the Stars peut compter sur les notes d’un jury en guise d’indication, mais seuls les votes du public ont une incidence sur l’élimination d’un candidat. Lundi 29 mars, suite à sa performance, Shannen Doherty avait ainsi pu compter sur un score de 20 (sur 30), de quoi devancer ses concurrents Aiden Turner, Chad Ochocinco, Kate Gosselin et Buzz Aldrin.