Sharon Case (Les feux de l’amour) : « Le viol de Sharon la conduit à aider Crystal »

Alors que l’intrigue autour du réseau de prostitution débute dans Les feux de l’amour, Sharon Case s’est confiée à Toutelatele. Elle revient sur l’implication de son personnage auprès de Crystal.

Publié le mardi 23 juin 2020 à 11:02
par
Sharon Case (Les feux de l’amour) : « Le viol de Sharon la conduit à aider Crystal »
©Capture TF1 

Benjamin Lopes : L’intrigue avec Crystal débute sur TF1. Dès le premier appel, Sharon désire aider cette jeune femme en faisant plus que de prévenir la police au sujet du réseau de prostitution. Quelle en est la raison ?

Sharon Case : Sharon travaille avec le département de la police de Genoa sur la ligne de crise. Elle est très empathique et impliquée émotionnellement par l’appel à l’aide de Crystal.

À travers l’histoire de Crystal, Les feux de l’amour parle de prostitution et de la condition des femmes. La sœur de Tessa est forcée à avoir des rapports sexuels. Pour rappel, Sharon a été violée par Matt Clark dans les années 90. Ce drame va-t-il replonger Sharon dans son passé ?

C’est peut-être la raison qui pousse Sharon à agir ainsi. Son viol, il y a maintenant longtemps, conduit Sharon à aider Crystal. Sharon se souvient ce qu’il lui est arrivé avec Matt Clark. Mais ce drame n’interviendra pas dans l’histoire avec Crystal.

« Sharon et Scott travaillent ensemble pour dévoiler qui est responsable du réseau de prostitution »

En plus, Alice Johnson, la mère adoptive de Cassie, va être impliquée dans le réseau de prostitution. Est-ce la goutte d’eau qui va faire déborder le vase pour Sharon, lui rappelant qu’elle a dû abandonner Cassie quand elle avait 16 ans ?

Lorsque Sharon rencontre Alice pour la première fois, ce n’est pas trop perturbant. Mais oui, Sharon devient contrariée par Alice quand elle apprend qu’elle est impliquée dans le réseau de prostitution à Genoa.

Sans révéler la fin de cette arche narrative, le public apprend rapidement que l’application de rencontre d’Abby est également concernée. Sharon va-t-elle l’aider à apprendre la vérité ?

Oui, Abby va apprendre que son application est impliquée dans cette affaire de prostitution. Sharon et Scott travaillent ensemble pour trouver comment cela a pu se produire et qui est responsable.

« Sharon a une relation très saine avec ses enfants »

C’est aussi le début de l’histoire d’amour entre Mariah et Tessa. Sharon soutient naturellement sa fille, tout comme les autres personnages du feuilleton. C’est aussi le premier vrai couple gay des Feux de l’amour après que les rumeurs autour de Kay et Joann en 1977. La série aborde des sujets sensibles (suicide, harcèlement sexuel, viol, cancer, maladie incurable, maladie d’Alzheimer, fausse couche…) et informe le public. Mais le rejet homosexuel n’est pas traité ici, un fléau pour beaucoup de jeunes de nos jours. Pensez-vous qu’il serait important d’amener Mariah dans ce genre de scénario pour sensibiliser le public ?

Il est certain que le rejet des homosexuels est un sujet très sensible, comme beaucoup de sujets d’ailleurs. C’est une situation très difficile pour beaucoup de gens. Bien évidemment, si Les feux de l’amour prenait cette direction, ça serait très important.

À ce stade, comment décririez-vous les relations de Sharon avec chacun de ses enfants ?

Sharon a une relation très saine et solide avec ses enfants. Elle les soutient beaucoup, comme cela a toujours été le cas. Elle aime vraiment être mère et aime sa famille plus que tout.

« Sharon et Nick commencent à passer beaucoup de temps ensemble... »

Sharon construit une relation solide avec Scott. C’est ce qu’elle pense ... jusqu’à ce qu’il la trompe avec Abby. Est-elle maudite en amour ?

Sharon adopte en fait une attitude très optimiste à propos de sa séparation prochaine avec Scott. Elle a traversé tant de relations décevantes dans le passé et a souvent échappé à tout contrôle. Cette fois, elle adopte un point de vue très différent et sain. Il faudra attendre encore un peu avec la nouvelle intrigue autour du retour de J.T. pour revoir Sharon dans une relation amoureuse.

Sharon est également très proche de Nick. Après la déception de Scott, n’est-ce pas le moment de revenir en couple avec lui ?

(Rires) C’est toujours une question de savoir quand le moment est venu pour Sharon et Nick de se remettre ensemble. Et c’est ce qui leur arrive en ce moment. Bientôt, ils vont recommencer à passer beaucoup de temps ensemble…

- Les feux de l’amour est diffusé du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 13 juillet 2020) : Camping Paradis au top sur TF1, échec pour Daddy Cool sur M6 proche de Il était une fois la révolution sur Arte

Audiences TV Prime (lundi 13 juillet 2020) : Camping Paradis au top sur TF1, échec pour Daddy Cool sur M6 proche de Il était une fois la révolution sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (lundi 13 juillet 2020) : Demain nous appartient conserve son avance sur NOPLP, Stéphane Plaza reste faible sur M6

Audiences TV Access (lundi 13 juillet 2020) : Demain nous appartient conserve son avance sur NOPLP, Stéphane Plaza reste faible sur M6


INTERVIEW
Damien Tison (Affaire conclue) : « Quand j’aime vraiment un objet, rien ne m’empêche de l’avoir »

Damien Tison (Affaire conclue) : « Quand j’aime vraiment un objet, rien ne m’empêche de l’avoir »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020