Sidaction 2020 (France 2) : Jean-Paul Gaultier promu, Agustin Galiana, Loïc Nottet, Elodie Frégé pour 100 ans de comédies musicales

jeudi 25 juin 2020 à 18:23 |
Capture France 2

Ce jeudi 25 juin 2020 à 21h05, France Télévisions mobilise une nouvelle fois ses antennes autour de l’Association Sidaction. Pour rappel, l’Association avait été contrainte d’annuler l’édition 2020 en raison de la crise sanitaire.

Après avoir annoncé son annulation en raison de la crise sanitaire, France 2 place, ce jeudi 25 juin dès 21h05, l’Association Sidaction au cœur de sa soirée. La chaîne du service public propose une soirée autour des grandes comédies musicales.

100 ans de comédies musicales

Point d’orgue de cette mobilisation, la diffusion de la fiction-variété : 100 ans de comédie musicales, Les stars chantent pour Sidaction. Ce dernier a été enregistré quelques jours avant le début du confinement.

Spécialement conçus et chorégraphiés pour l’émission, les téléspectateurs revivront des shows emblématiques comme « West Side Story », « Notre-Dame de Paris », « New York, New York », « Roméo & Juliette », « Moulin Rouge » ou encore « Mozart, l’Opéra Rock » et « Chicago ».

De nombreux artistes referont vivre ces spectacles musicaux. Seront ainsi présents sur scène : Agustin Galiana, Véronic DiCaire, Loïc Nottet, Anggun, Patrick Bruel, Maëlle, Vincent Niclo, Nicole Croisille, Marina Kaye, Kamel Ouali, Élodie Frégé, Jean Paul Gaultier, les danseuses du Moulin Rouge, Chimène Badi, la troupe du Paradis Latin, Bilal Hassani, Arielle Dombasle parmi tant d’autres.

Jean-Paul Gaultier : nouvel ambassadeur de Sidaction

Line Renaud, vice-présidente de Sidaction, a annoncé la venue de Jean Paul Gaultier à ses côtés en tant que nouvel ambassadeur de Sidaction. Pour marquer son arrivée et au vu de la situation sanitaire actuelle, la Maison Jean Paul Gaultier a décidé de produire 1 000 masques collector, modèle « marinière » dessiné par le célèbre styliste.

Quelle audience pour cette édition ?

Le samedi 6 avril 2019, la soirée Sidaction de France 2, portée par les 40 ans de Starmania, avait convaincu 1.87 million de Français et 10.2% des 4 ans et plus, contre 1.23 million (6.3%) pour l’édition 2018.

Ce 25 juin, la chaîne du service public sera notamment face à la rediffusion de Taxi 2 sur TF1 et du téléfilm en rediffusion Les fantômes du Havre sur France 3.

Pour faire des dons en faveur du Sidaction, il suffit d’appeler le 110 ou de se rendre sur le site dédié Sidaction.org

FRANCE 2    AUDIENCES TV    INVITES    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022