Simpson, Glee, Caméléon : la refonte des après-midi de W9

lundi 20 janvier 2014 à 10:42 |
Twentieth Century Fox

Ce lundi 20 janvier, la chaîne W9 a annoncé de nombreux changements dans sa programmation, en prime-time, mais également pour ses après-midi.

Depuis le 13 janvier, la chaîne propose un épisode de la série Glee dès 15h40, suivi de deux rediffusions des Simpson. Compte tenu d’une contre-performance significative, la petite soeur de M6 a décidé de supprimer les deux aventures de la célèbre famille jaune à cet horaire.

Désormais, deux épisodes de Glee sont proposés à la suite, soit jusqu’aux alentours de 17h35, heure à laquelle les téléspectateurs peuvent retrouver Les princes de l’amour.

Un peu plus tôt, c’est au tour du Caméléon de disparaître. Les quatre épisodes programmés entre 12h40 et 15 heures seront remplacés par la sitcom Ma famille d’abord, souvent synonyme de succès pour le canal 9 de la TNT.

SERIES TV    LES SIMPSON    W9    MA FAMILLE D’ABORD    GLEE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »