Toutelatele

Slam : Cyril Féraud choqué, le champion Enzo poussé au départ sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/05/2022 à 16:17 Mis à jour le 12/05/2022 à 16:29

Parallèlement à une révélation choc d’une de ses candidates, Cyril Féraud a renforcé le succès d’audience de France 3 avec Slam le mercredi 11 mai 2022.

Dans la foulée de Des chiffres et des lettres, où Laurent Romejko a conquis 568.000 Français (11% du public), Cyril Féraud a arbitré une nouvelle partie de Slam le mercredi 11 mai 2022. Le jeu d’Effervescence a été étendu à l’antenne de France 3 à partir de 17 heures.

L’anecdote d’Annick à Cyril Féraud

Christophe a retrouvé Cyril Féraud pour une deuxième participation. Le champion a été défié par deux nouveaux adversaires : Thomas et Annick. Cette dernière s’est laissée aller à une confession surprenante pour l’animateur de Slam. Elle est revenue sur la première rencontre entre son mari, Thierry, et ses parents. Et cela a débuté par un accident.

Annick a expliqué que Thierry possédait alors une voiture « pas en très bon état ». Après avoir appris que le frein à main ne marchait pas très bien, Cyril Féraud a lancé : « Ouh là là la clôture, le portail… ». L’animateur a été choqué par la suite de l’histoire de sa candidate. « Non, la voiture de papa ! », a renchéri Annick. « Oh pire, la voiture du beau-père. C’était la voiture du beau-père… », s’est exclamé Cyril Féraud.

Quelle audience pour Slam sur France 3 ?

Pour son troisième numéro de la semaine, Cyril Féraud a diverti 878.000 téléspectateurs jusqu’à 17h38. Slam a établi sa part de marché à 14.1% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement, positionné en lead-in de Questions pour un champion, s’est classé deuxième des audiences. Il a renforcé son succès de 0.2 point par rapport au mercredi 4 mai.

Parallèlement à Slam, Cyril Féraud est aux commandes du Grand Slam chaque dimanche. Il y est, depuis quelques semaines, accompagné d’Enzo. Celui-ci a déjà réussi à se hisser au troisième rang des plus grands champions du Grand Slam. Il y remettra son titre en jeu ce dimanche 15 mai à partir de 17h55. Sera-t-il poussé au départ par un autre champion de Cyril Féraud ? Affaire à suivre…