Slam : Cyril Féraud pris au piège, le champion Enzo éliminé sur France 3 ?

jeudi 8 septembre 2022 à 15:30 |
Capture TF1

Dans l’attente de retrouver Enzo au Grand Slam, Cyril Féraud a récolté des audiences sensibles pour France 3 avec Slam le mercredi 7 septembre 2022.

Dans les prémices de Questions pour un champion, Cyril Féraud a arbitré une nouvelle partie de Slam le mercredi 7 septembre 2022 sur France 3. Son jeu quotidien, produit par Effervescence, a été étendu à l’antenne de la chaîne publique à partir de 17 heures.

Nelly toujours championne sur France 3 ?

Pour son troisième numéro de la semaine, Slam a été centré sur la suite du parcours de Nelly. La nouvelle championne de Cyril Féraud a acté une deuxième participation en présence d’une cagnotte de 2.000 euros de gains. Deux nouveaux candidats se sont présentés à l’animateur de La carte aux trésors avec la ferme intention de mettre fin à son règne.

Nelly a été défiée par Vincent et Emma. Elle n’a pas réussi à maintenir son règne. Vincent est devenu le nouveau champion du jeu quotidien de Cyril Féraud. Il s’est adjugé un premier gain de 200 euros en finale. L’élimination de Nelly par Vincent a tenu en haleine 921.000 téléspectateurs jusqu’à 17h36. Slam a établi sa part de marché à 13.1% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

Des audiences sensibles pour Slam

En lead-in de Slam, Cyril Féraud a orchestré Duels en familles. Son nouveau jeu quotidien, venu en remplacement de Des chiffres et des lettres, a accusé des audiences au plus bas. L’animateur de La carte aux trésors s’en est retrouvé pris au piège avec Slam. Si l’on se réfère à son score enregistré le mercredi 31 août, Slam a accusé une perte de 0.6 point. Mais, en comparaison à la même période en 2021, il a enregistré une hausse de 1 point…

Cyril Féraud est également présent le dimanche en fin d’après-midi avec Le Grand Slam sur France 3. Son jeu hebdomadaire, produit par Effervescence, continuera d’être centré sur la suite de l’impressionnant parcours d’Enzo le dimanche 11 septembre. Le champion, déjà en possession de 195.000 euros de gains, remettra son titre en jeu face à trois nouveaux candidats à partir de 17h55. Parviendra-t-il à échapper à l’élimination ? Affaire à suivre…

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »