Slam : Cyril Féraud sanctionné, l’élimination du champion Enzo sur France 3 ?

mardi 20 septembre 2022 à 16:05 |
Capture France 3

Au lendemain d’un nouvel exploit d’Enzo au Grand Slam, Cyril Féraud a accusé des pertes d’audience avec Duels en familles et Slam le lundi 19 septembre 2022 sur France 3.

Depuis le lundi 29 août 2022, Cyril Féraud officie doublement au quotidien sur France 3. Dans la foulée de Duels en familles, jeu venu en remplacement de Des chiffres et des lettres, l’animateur a débuté une nouvelle semaine de Slam le lundi 19 septembre.

Des audiences en baisse pour Cyril Féraud

Cyril Féraud a d’abord occupé l’antenne de France 3 entre 16h18 et 16h49. Son nouveau jeu quotidien, Duels en familles , a accusé de nouvelles pertes en se limitant à la présence de 534.000 téléspectateurs, soit 8% de l’ensemble du public. L’animateur de La carte aux trésors a fait reculer sa chaîne de 1.2 point sur une semaine et de 1.6 point par rapport à Des chiffres et des lettres il y a un an.

Puis, Cyril Féraud s’est chargé d’arbitrer une nouvelle partie de Slam . Le jeu, proposé en lead-in de Questions pour un champion de Samuel Etienne, a recueilli les suffrages de 736.000 téléspectateurs, soit 9.6% de l’ensemble du public, entre 16h58 et 17h37. Là encore, l’animateur de La carte aux trésors a accusé des pertes d’audience. Slam a dévissé de 3.3 points sur une semaine et de 2.7 points sur un an.

Quelle suite pour Enzo au Grand Slam ?

Cyril Féraud, qui prendra la tête de 100% Logique le samedi 24 septembre à 21h10 sur France 2, est aussi à retrouver chaque dimanche en fin d’après-midi sur France 3. Il y est aux commandes du Grand Slam à partir de 17h55. Le champion Enzo, qui a dépassé le cap des 200.000 euros de gains le dimanche 17 septembre, sera opposé à trois nouveaux adversaires le dimanche 25 septembre. Parviendra-t-il à échapper à l’élimination ? Affaire à suivre…

En attendant d’en dévoiler davantage sur le sort d’Enzo au Grand Slam, Cyril Féraud se chargera d’arbitrer une nouvelle partie de Slam ce mardi 20 septembre 2022 à 17 heures sur France 3. Le jeu sera précédé de Duels en familles, à suivre dès 16h15.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM    DUELS EN FAMILLES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022