Slam : Cyril Féraud se met en retrait, France 3 bataille

jeudi 9 septembre 2021 à 16:05 |
Capture France 3

La compétition de Slam a glissé en audience ce mercredi 8 septembre 2021 sur France 2. Néanmoins, Cyril Féraud a surclassé M6 en fin d’après-midi.

Cyril Féraud a arbitré une nouvelle compétition à trois joueurs de Slam ce mercredi 8 septembre 2021 sur France 3. Nadège, sur une série de trois victoires, a déjà remporté la somme de 1 400 euros avec une dernière finale portant sur le long-métrage Un éléphant ça trompe énormément.

Une championne impressionnante

Evelyne et Michel ont tenté d’empêcher la championne de signer la passe de quatre. Légèrement à la traîne, Evelyne a slammé pour dépasser un Michel sur le retour après un début de partie délicate. La demi-finale, elle, n’a pas reproduit le même scénario avec une Nadège impériale. Evelyne a réussi un nouveau slam mais trop tardif pour s’incliner 28 à 48.

Sollicitée sur le thème « Pour s’amuser dans le jardin », la finaliste a ajouté 500 euros pour totaliser 1 900 euros. Il ne lui reste plus qu’une participation avec l’objectif de franchir le cap symbolique des 2 000 euros.

M6 loin du compte

Confronté à une salve record d’Affaire conclue, qui a culminé au-delà des 20% en part de marché, Cyril Féraud a été contraint de reculer en audience avec 766 000 Français et 12.1% d’entre eux devant le petit écran. La baisse est évaluée à 1.1 point par rapport au mercredi 1er septembre.

En frontal, le jeu de lettres est parvenu à distancer TF1 qui opposait l’épilogue du téléfilm Passion au ranch, suivi par 782 000 téléspectateurs, correspondant à une part d’audience à hauteur de 13.1%. France 3 a été suivie deux fois plus que les divertissements de M6, Incroyables transformations et Les Reines du shopping.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022