Toutelatele

Slam : “Je crois qu’on a un problème” Cyril Féraud ne s’attendait pas à ça sur le plateau de son jeu

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/09/2023 à 15:32 Mis à jour le 29/09/2023 à 15:35

Slam est de retour pour une nouvelle édition ce vendredi 29 septembre 2023 sur France 3 en fin d’après-midi. Cyril Féraud, dans le numéro de la veille, a été surpris par le cadeau d’un candidat.

Cet été, Cyril Féraud a enchaîné les rôles sur le service public, devenant le redoutable Cyril Gossbo dans l’univers impitoyable de Fort Boyard les samedis soir, tout en guidant les téléspectateurs à la recherche de la mythique Rose des vents dans La carte aux trésors les mercredis en prime time sur France 3.

Cependant, Cyril Féraud n’a pas tardé à revenir à ses quotidiennes à la rentrée. Depuis le 4 septembre 2023, les après-midi sont rythmés par Duels en familles et Slam , désormais diffusé dès 16h45 en semaine. Ce vendredi 29 septembre 2023, l’animateur est aux commandes d’une nouvelle édition de ses deux nouveaux rendez-vous.

Cyril Féraud en tête sur France 3

Ce numéro de Slam a conquis 1,01 million de téléspectateurs ce jeudi 28 septembre 2023 de 17h26 à 18h04, soit 13,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par Effervescence s’est classé seconde nationale, derrière Affaire conclue sur l’antenne de France 2.

Dès la fin de l’émission animée par Julia Vignali, Cyril Féraud a été leader national jusqu’à la fin du divertissement. Sur une semaine, le jeu produit par Effervescence a gagné 0,4 point de part d’audience. Seulement, sur un an, la quotidienne est restée stable. Juste avant, Duels en familles a conquis 594 000 téléspectateurs, soit 10,8% du public.

Une erreur choque Cyril Féraud dans Slam

Dans l’édition du jeudi 28 septembre 2023 de Slam , Bruno est revenu pour sa deuxième participation au jeu. Malheureusement, il a été éliminé dès la première manche, ne parvenant pas à atteindre la finale. Il est reparti avec 600 euros dans sa cagnotte.

Alain a réussi à se qualifier pour la finale, battant Frédéric pour la seconde manche. La dernière grille de mots croisés comportait des mots tirés du refrain de la chanson « Voyage Voyage » de Desireless. Le nouveau tenant du titre a remporté 400 euros pour sa victoire.

Juste avant le lancement de la partie, Alain a ramené une vache pour les enfants malades. Cependant, Cyril Féraud ne s’attendait pas à ça puisqu’elle a sorti un cri de coq en appuyant dessus. « Je crois qu’on a un problème », a-t-il spécifié, quelques jours après avoir retenu une candidate. Néanmoins, le candidat a sorti un coq avec un bruit de vache. Il a demandé à ce que la production fasse quelque chose pour permuter les deux boîtes vocales.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi à 17h25 sur France 3.