Slam : retour triomphant pour Cyril Féraud, le champion Enzo éliminé sur France 3 après son « fiasco » ?

dimanche 14 août 2022 à 16:26 |
Capture France 3

Ce dimanche 14 août 2022, Enzo sera de retour dans Le Grand Slam sur France 3. Une semaine plus tôt, le candidat âgé de 19 ans a réalisé un nouvel exploit, confortant sa place de plus grand champion du jeu animé par Cyril Féraud.

Le dimanche 7 août 2022, Cyril Féraud animait une nouvelle édition du Grand Slam sur France 3. Ainsi, Enzo revenait pour une 27e participation. En cas de nouvelle victoire, en plus d’être le plus grand champion du jeu en gains, il pouvait battre Arthur en nombre de victoires.

Il y avait donc un nouvel enjeu pour le candidat. Lors de la manche de qualification où le champion ne joue pas, Hervé, Nathalie et Michel se sont affrontés. Ce dernier a été éliminé.

Nouvel exploit pour Enzo

Après la première manche, Enzo et Nathalie se sont affrontés en demi-finale. Le champion a aisément remporté la partie en se qualifiant avec 56 points contre 0. Pour les mots restants, il a laissé son adversaire slammer. Nathalie a réduit le score en s’inclinant 56 à 21. De ce fait, Enzo s’est qualifié pour une nouvelle finale et signe donc une 27e victoire.

Ainsi, après l’avoir détrôné en nombre de gains, Enzo bat le record d’Arthur en nombre de victoires. Il devient incontestablement le plus grand champion du Grand Slam. En finale, le champion a remporté 1500 euros sur le thème “pour relever les plats”. En revanche, fait rare, il n’a pas trouvé le moindre mot sur le thème “Maréchaux d’Empire”. Le champion estime que sa prestation est « un fiasco ». La cagnotte d’Enzo s’élève à 166 500 euros.

Quelle audience pour Le Grand Slam sur France 3 ?

Cette nouvelle victoire d’Enzo a été suivie, entre 17h51 et 18h47, par 1,30 million de téléspectateurs, soit 14,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en progression de 4,4 points par rapport à l’édition du 24 juillet où le jeu était confronté à la fin du Tour de France .

Pour rappel, en raison de la dernière étape du Tour de France féminin , Le Grand Slam n’avait pas été diffusé le 31 juillet. Ainsi, Cyril Féraud signe une jolie performance avec son programme dominical. Par ailleurs, avec cette nouvelle victoire, Enzo confirme qu’il est le plus grand champion du jeu.

Le Grand Slam est à retrouver ce dimanche 14 août dès 17h55 sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022