Smack Down : le catch américain repoussé à 1h45 sur NT1

vendredi 14 septembre 2012 à 12:37 |
NT1

Un temps programmé en prime time, le catch américain semble de moins en moins correspondre à l’image de NT1. A compter du samedi 29 septembre prochain, ce dernier, bien qu’inédit, devra même se contenter d’une diffusion en pleine nuit.

En effet, la chaîne programmera désormais le Catch Américain Smack Down à partir d’1h45, suivi dès 3h30 du matin par le Catch Américain Raw jusqu’à 5h10. L’émission, présentée par Philippe Chereau et Christophe Agius, est la victime collatérale de l’échec de Nikita en prime time : cette dernière sera en effet désormais diffusée au rythme de 6 épisodes par soir, jusqu’à 1h45.

A noter que ce samedi 8 septembre, le Catch Américain Smack Down a réuni environ 120 000 curieux entre minuit et 1h40, soit 2.6% de part de marché. A la suite, le Catch Américain Raw pouvait compter sur le même nombre de téléspectateurs jusqu’à plus de 3 heures du matin, soit 5% du public présent devant son petit écran selon des chiffres de l’institut Médiamétrie.

AUDIENCES TV    SPORT    TFX   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »