Smallville : Clark Kent s’envole pour sa 7e saison

jeudi 19 mars 2009 à 23:04 |
WB/DR

Habitué de la grille de M6, Clark Kent retrouve également ses inconditionnels à travers la panoplie complète de coffrets DVD. Depuis le 11 février dernier, Warner Bros Home Vidéo a sorti la 7e saison des aventures du super-héros.

Dans ces épisodes, déjà diffusés à la rentrée dernière sur M6, Lana Lang, mariée désormais à Lex Luthor, découvre la vérité sur Clark. Elle décide donc de quitter Lex mais peu après, elle trouve la mort dans un mystérieux attentat. Clark, bouleversé, va tenter de découvrir la vérité. Cette saison jongle ainsi entre rebondissements et nouveaux personnages.

Le coffret DVD compte 20 épisodes et de nombreux bonus. A noter les commentaires audios des acteurs Justin Hartley (l’Archer vert) et John Glover(Lionel Luthor). Les fans pourront également découvrir les scènes coupées et un bonus de 17 minutes sur Kara Zor-El, la cousine de Clark, qui fait son apparition dans cette 7e saison.

SERIES TV    MERCHANDISING    SMALLVILLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »