Sonia Mabrouk interrompt son émission en direct, cet invité qui l’a fortement gênée sur CNews
Sonia Mabrouk a été quelque peu gênée dans Le grand Rendez-vous ce dimanche 17 septembre 2023 sur CNews, après une remarque explosive de Nicolas Dupont-Aignan.
Sonia Mabrouk a un agenda chargé sur l’antenne de CNews avec l’entretien matinal quotidien dans la matinale de Romain Desarbres ainsi que son rendez-vous Midi News chaque jour après Morandini Live . De plus, elle est aux manettes du Grand Rendez-vous chaque dimanche matin à partir de 10 heures.
Dimanche dernier, la journaliste a reçu Nicolas Dupont-Aignan, le président du couvent Debout la France afin de revenir sur l’ensemble de l’actualité. Seulement, l’homme politique a eu des mots assez forts envers le gouvernement.
Nicolas Dupont-Aignan crée un scandale dans Le grand rendez-vous
Nicolas Dupont-Aignan a accusé le gouvernement d’Emmanuel Macron de se faire de l’argent sur le dos du contribuable et de se soumettre aux ordres de l’Allemagne. De plus, il a dit que Bruno le Maire, le ministre de l’Économie, était coupable de haute trahison. Sonia Mabrouk a été contrainte de réagir et a interrompu son émission en direct.
Elle a essayé de tempérer son invité, face aux remarques qui l’ont fortement gênée. « Vous comprenez qu’on ne peut pas laisser passer cela », a-t-elle dit. Elle a réitéré ses propos quelques minutes plus tard, quand la tension est redescendue. Le Grand Entretien est revenu également sur le harcèlement scolaire. Nicolas Dupont-Aignan a admis qu’il y a avait une grande différence entre le public et le privé.
Revanche pour Sonia Mabrouk sur CNews
Ce jeudi 14 septembre 2023, sur CNews, Sonia Mabrouk a reçu Xavier Bertrand afin de revenir sur les différentes actualités. L’interview, incluse dans la matinale de Romain Desarbres, a attiré 374 000 personnes entre 8h14 et 8h27, soit 12,2% sur les quatre ans et plus réunis, dont 10,3% sur les iCSP+. Sonia Mabrouk accomplit un exploit puisqu’elle est leader des chaînes d’informations sur l’ensemble de la tranche et deuxième chaîne nationale, loin derrière France 2.