Sonia Mabrouk perd le contrôle, un chroniqueur critique CNews en direct

Sonia Mabrouk a pris les commandes d un nouveau numéro de Midi News sur CNews ce mercredi 24 novembre 2021. La journaliste est notamment revenue sur l’émission de Jean-Marc Morandini avec Jordan Bardella, diffusée juste avant sur la chaîne d’information du groupe Canal+.

Publié le jeudi 25 novembre 2021 à 13:59
par
Sonia Mabrouk perd le contrôle, un chroniqueur critique CNews en direct
©Capture CNews 

Ce mercredi 24 novembre 2021, dans l’émission Midi News présentée par Sonia Mabrouk sur CNews, la journaliste a débuté son émission avec Jean-Marc Morandini en duplex. Quelques minutes plus tôt, il était en direct dans Face à la rue où il recevait Jordan Bardella du Rassemblement National à Lyon, dans le quartier de la Guillotière.

Ce direct a été perturbé par des manifestants. Le chroniqueur Kevin Bossuet a notamment dénoncé les antifas et leur colère contre les caméras de CNews.

Olivier Dartigolles dénonce l’émission de Jean-Marc Morandini sur CNews

Olivier Dartigolles s’est ensuite exprimé sur le sujet. Il a ainsi critiqué les antifas, bien que pour lui « la scène était jouée d’avance ». Il a dénoncé la scénarisation de l’émission. Pour lui, Jordan Bardella ressort avec une image positive et « tout le monde joue son rôle ».

Selon le chroniqueur politique, ce genre d’émission ne permet pas de faire avancer les débats. Il ajoute également que «  Jean-Marc Morandini accompagné de Jordan Bardella en direct sur CNews dans ce quartier, ça ne pouvait que provoquer » ce qu’il s’est passé. Ainsi, Olivier Dartigolles critique librement la chaîne sur laquelle il officie.

Au cours de l’émission, d’autres sujets ont été évoqués comme les forces de l’ordre à bout, la venue d’Éric Zemmour à Genève, ou encore le conseil de défense sanitaire.

Quelle audience pour Sonia Mabrouk sur CNews ?

Cette édition de Midi News a attiré pour sa première partie, entre midi et 13 heures, une moyenne de 302 000 téléspectateurs, soit 3 % de part de marché sur les quatre ans et plus.

La seconde partie proposée entre 13 heures et 14 heures a séduit 217 000 personnes, soit 1,8 % de l’ensemble du public. Il s’agit d’une hausse de 0,4 point par rapport à la veille. CNews se classe deuxième chaîne d’information, juste derrière BFMTV sur la tranche de 12h / 14h. Sonia Mabrouk perd le contrôle de cette case depuis plusieurs jours, se classant derrière sa concurrente directe.

Midi News st à retrouver du lundi au vendredi entre midi et 14 heures sur CNews.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021