Sophie le Tellier (Hélène, Un si grand soleil) : « Claire va lui faire vivre un enfer », un départ acté sur France 2 ?

Hélène va subir un retour de bâton après ses attaques contre Claire. L’occasion pour Sophie Le Tellier, son interprète de revenir sur cette intrigue, diffusée dans un Si grand soleil sur France 2.

Publié le mercredi 4 mai 2022 à 19:11
par
Sophie le Tellier (Hélène, Un si grand soleil) : « Claire va lui faire vivre un enfer », un départ acté sur France 2 ?
©Capture France 2 

Les malheurs de Claire rythment les périples de la série Un si grand soleil sur France 2. Si dès le mois de mai 2022, Claire se retrouve chez Hélène, la suite de leur relation va radicalement changer.
 

Une amitié amoureuse entre Claire et Hélène dans Un si grand soleil

 
Sophie Le Tellier s’est confiée en interview pour Télé Poche. Elle qualifie le personnage d’Hélène « de plus en plus intrusive dans la vie de Claire. » En effet, dans les prochains épisodes du feuilleton de France 2, l’infirmière de l’hôpital va s’immiscer dans la dispute entre l’ex-amie de Janet et Florent.
 
L’actrice voit d’ailleurs les fidèles de Un si grand soleil prévenants à l’égard de Claire (Mélanie Maudran). « Je vois de plus en plus de commentaires qui appellent à la méfiance. Les téléspectateurs vont certainement penser qu’elle est folle » a-t-elle affirmé.
 
Si la comédienne prêtant ses traits à Claire Estrela a qualifié la relation avec Hélène comme « un mélange d’amour, de jalousie et de possessivité », Sophie Le Tellier voit cette union comme « une amitié amoureuse, sans passage à l’acte. »
 

Une intrigue fil rouge similaire à celle de Janet sur France 2

 
L’histoire de l’agression de l’infirmière lors de la soirée d’inauguration du Senso, est liée à son départ de l’hôpital, selon l’actrice. « Cette intrigue rebondit sur celle qui avait opposé Janet à Claire, il y a quelques semaines. On aura des réponses à des questions restées en suspens.  »
 
Sophie Le Tellier informe les lecteurs de l’hebdomadaire télé sur la suite de l’intrigue et la réaction de la compagne de Florent (Fabrice Deville), face à la vérité. « Claire va lui faire vivre un enfer ! La peur va changer de camp » a-t-elle dit en ajoutant que le personnage d’Hélène recevra des soutiens de poids comme « David, Alain et même Janet. »
 

Claire et Hélène en viennent au clash dans Un si grand soleil

 
Cette intrigue n’acte pas le départ de la comédienne de la série Un si grand soleil. « Je ne pense pas. Il s’agit plutôt d’un changement de cap radical » a-t-elle insisté. L’interprète d’Hélène revient sur les prochains mois du feuilleton et laisse planer le doute sur l’avenir de la relation entre les deux professionnelles de santé.
 
« Hélène va tomber amoureuse et quand vous découvrirez de qui il s’agit, vous comprendrez qu’Hélène et Claire n’ont pas encore écrit le dernier chapitre de leur histoire » a conclu Sophie Le Tellier lors de la dernière question de l’interview.
 
La suite des péripéties de Claire et Hélène est à découvrir dans Un si grand soleil, diffusé du lundi au vendredi, à 20h45, sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022