Sous le soleil : Tonya Kinzinger agacée, David Brécourt fait un retour en force

Rediffusées au petit matin, les épisodes de Sous le soleil attirent peu de monde mais continuent à rassembler un public féminin.

Publié le vendredi 14 août 2020 à 14:48
par
Sous le soleil : Tonya Kinzinger agacée, David Brécourt fait un retour en force
©Capture TFX 

Ce vendredi 14 août 2020, de 4h20 à 6 heures, TFX rediffusait deux épisodes de la série Sous le soleil , avec notamment Tonya Kinzinger et David Brécourt. Créneau oblige, un rendez-vous suivi par quelques insomniaques.

Baptiste s’installe, Jessica est agacée

Actuellement, la chaîne du groupe TF1 rediffuse la douzième saison de Sous le soleil. Dans les épisodes de ce vendredi matin, Baptiste (David Brécourt) était de retour. Sa carrière américaine est en plein essor. Il s’installe avec Paolo et Jessica (Tonya Kinzinger) dans une villa qui lui appartient, mais très vite sa présence est devenue envahissante...La jeune femme va être très agacée par ce retour en force de Baptiste. Les tensions grandissent dans la luxueuse maison.

Près de 10% des femmes à 4h20

Ce vendredi 14 août 2020, à 4h20 du matin, TFX a rassemblé 32 000 fidèles devant le premier épisode, soit 4.9% du public et 9% des femmes. Puis, de 5h10 à 6h, la chaîne privée a pu compter sur la présence de 13 000 téléspectateurs, soit 1.9% de part de marché auprès des quatre ans et plus ainsi que 1.7% auprès de la cible commerciale.

Pour comparaison, le premier épisode du jeudi 13 août avait été suivi par 17 000 adeptes, soit 2.4% du public et 2.7% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le second épisode avait ensuite convaincu 9 000 fidèles, représentant ainsi 1.2% des individus de quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, la chaîne privée en rassemble 0.6%.

SERIES TV   AUDIENCES TV   SOUS LE SOLEIL   TFX  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022