Toutelatele

Stacy Haiduk (Patty / Les Feux de l’amour) : « La production ne m’a jamais appelé pour me remercier »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/05/2015 à 14:39

Patty a tiré sur Jack lors de son mariage avec Genviève dans Les Feux de l’amour , actuellement sur TF1. Un moment terrible pour les Abbott puisqu’elle prend ensuite en otage Abby, avant de la libérer, laissant Jack entre la vie et la mort. Stacy Haiduk, qui incarne cette psychopathe, s’est confiée à Soap Opera concernant son départ de la série.

« Oui, ils l’ont fait ! Et puis, au revoir Patty ! Il est difficile en tant qu’acteur de s’adapter aux allers-retours dans une série, surtout quand vous aimez vraiment les gens avec qui vous travaillez. Vous commencez à mettre en place des boucliers parce que vous ne voulez pas être blessée », a avoué la comédienne.

« Mon contrat était de six mois. Pour être très franche et honnête, je devais jouer quelques mois de plus pour remplir mon contrat, mais j’ai essentiellement travaillé pendant trois mois. On ne m’a pas demandé de revenir depuis l’arrêt de mon contrat. La production ne m’a jamais appelé pour me remercier. Choquant, non ? Mais c’est amusant, car beaucoup de fans ont demandé son retour », a expliqué Stacy Haiduk, visiblement remontée contre la production.

Concernant l’évolution potentielle de son personnage si son contrat s’était prolongé, la comédienne a détaillé, « Je voudrais voir Patty plus romantique. Je voudrais la voir tomber amoureuse avec quelqu’un qui n’est pas Jack ! Il ya tellement de choses à faire avec ce personnage parce que Patty n’est pas une mauvaise personne. Elle est très intelligente ».

Quelques mois plus tard, l’actrice réagit même à son éviction sur les réseaux sociaux en postant le message «  Je suis un peu déçue. Les scénaristes n’ont tout simplement pas envie d’écrire pour moi, je suppose  », en réponse à un fan qui se demandait quand elle reviendrait dans la série.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi, excepté le mercredi, sur TF1 à partir de 13h55.