Star Academy 9 > Tony éliminé : la stratégie des profs et la colère de Romain

jeudi 17 janvier 2013 à 23:25 |

Pour ce nouveau prime, les neuf élèves de la Star Academy encore en lice ont défendu leur place pour rester au château. Il faut dire qu’en raison des évolutions en duo, quatre candidats se sont retrouvés sur le banc des nominés : Tony, Zayra, Nancy et Laurène. L’un d’entre eux a été prié de quitter l’aventure.

Auparavant, Vanina, Sidoine, Romain et Daniel ont pu interpréter la chanson qui leur ressemble le plus sous l’œil de Dove Attia, le professionnel invité pour la soirée. Le meilleur élève du prime a eu la possibilité de se produire au « Before » des NRJ Music Awards à Cannes. Et pour la première fois, les candidats ont été notés en direct par leurs professeurs.

Sidoine a obtenu 14.25/20 pour son interprétation de « Reckoning song », Vanina a décroché 14/20, Daniel 15/20 sur « Love the way you lie », Vanina 14.25 et Romain 12/20 avec « So Sick ».

Les quatre nominés ont également été jugés par les professeurs et Dove Attia. Zayra a été gratifié d’une moyenne de 14.75, Nancy de 12.25, Laurène de 13 et Tony a refermé la marche avec 10.25/20.

Au terme de la soirée, Dove Attia a choisi comme meilleur élève du prime Sidoine, pour la deuxième semaine consécutive. Du côté des nominés de la soirée, le public a repêché Nancy avec 34% des voix et les professeurs ont sauvé Laurène (23%) pour voir si les candidats allaient choisir l’artistique ou la stratégie comme la semaine précédente avec la sortie-surprise de Mathilde.

Piqués au vif, et tout particulièrement Romain qui a pris la parole pour clamer « Ce soir, les professeurs ont choisi la stratégie », les élèves ont choisi de faire revenir Zayra au château. Tony a donc été éliminé de l’aventure Star Academy.

REAL TV   STAR ACADEMY   NRJ12  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022