Starsky et Hutch : une aventure chahutée sur TF1

vendredi 2 janvier 2009 à 10:09 |
DR

Pour bien débuter l’année 2009, TF1 a offert à ses téléspectateurs pas moins de cinq films ce 1 janvier. Madagascar, Les jeunes années d’une reine, Les aventures de Rabbi Jacob, Starsky et Hutch ainsi que Tu vas rire mais je te quitte.

Si la énième rediffusion du film de Gérard Oury avec Louis de Funès a triomphé de la concurrence, la fin de soirée a été un peu plus chahutée.

Dès 22h25, la comédie policière inédite avec Ben Stiller et Owen Wilson, Starsky et Hutch, a convaincu 3.28 millions d’inconditionnels, soit 22.3% de part de marché, dont 29% auprès des femmes de moins de 50 ans. Entre 22h25 et 23h10, le remake de la célèbre série est devancé par N’oubliez pas les paroles sur France 2, Olivier Twist sur France 3 et Les douze travaux d’Astérix sur M6.

En troisième partie de soirée, Tu vas rire mais je te quitte, comédie sentimentale avec Judith Godrèche, a séduit plus de 1.1 million de français jusqu’à 1h45, permettant ainsi à TF1 d’arriver largement en tête.

TF1    AUDIENCES TV    CINEMA    STARSKY ET HUTCH   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »