Grey’s anatomy Station 19 (TF1) : quelle audience pour la saison 3 et le crossover ?

jeudi 9 avril 2020 à 09:35 |
Capture TF1

TF1 a supprimé un inédit de Grey’s Anatomy pour laisser la place au crossover Station 19, dont la première aventure de la saison 3 a été dégainée ce mercredi 8 avril.

Ce mercredi 8 avril, TF1 a enchaîné un épisode inédit de la saison 16 de Grey’s Anatomy avec le coup d’envoi de la troisième saison de son crossover Station 19.

Dans celui-ci, intitulé « Je connais ce bar », le bar « Chez Joe » s’est effondré avec Ben et Pruitt à l’intérieur. Ben a rapidement constaté que la situation restait sous contrôle puisque le risque incendie était nul mais Vic s’est grandement inquiétée en apprenant que son amant se situait à l’intérieur. Joan, lui, a trouvé la mort, poignardé par une paire de ciseaux. En fin de parcours, alors que les membres font leur retour à la caserne des pompiers, Sullivan a collé une insubordination à Andy et l’a renvoyé chez lui pour une période d’une semaine.

Grey’s Anatomy et Station 19 à armes égales

Cette aventure, démarrée à 22 heures, a rassemblé 3.48 millions de Français et 14.2% d’entre eux devant la petite lucarne. Du côté des audiences, TF1 s’est classée à la deuxième position, juste devant Top Chef. Dans le même temps, France 2 dégainait Vivre sans eux, permettant à la chaîne publique de mobiliser 4.65 millions de Français (17.3%).

En prime time, Grey’s Anatomy a séduit 3.93 millions d’aficionados, avec une part d’audience s’élevant à 14.4%, en retrait d’un demi-point par rapport au précédent mercredi. Pour rappel, il ne reste plus qu’un inédit de la célèbre série médicale avant une interruption indéterminée.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    GREY’S ANATOMY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »