Toutelatele

Stéphane Bern : « Comment ça va bien ! ne va pas à 18 heures »

Alexandre Raveleau
Publié le 27/05/2013 à 13:23 Mis à jour le 04/06/2013 à 14:40

Roland-Garros oblige, Stéphane Bern cède sa place chaque après-midi au tennis. Pour autant les fidèles de Comment ça va bien ! peuvent se rassurer. Non seulement l’émission sera très vite de retour. En plus, l’animateur le confirme : le rendez-vous est reconduit pour une quatrième saison.

À l’heure où le chantier de l’access de France 2 fait toujours la une de l’actualité, Stéphane Bern précise au sujet de sa quotidienne, au cours d’un entretien à paraître prochainement sur Toutelatele.com  : « Comment ça va bien ! ne va pas à 18 heures. Je pense qu’à cet horaire-là, les gens n’ont pas envie qu’on leur parle de « Nail art » ou eyeliner ».

Si son nom a été cité pour de nombreux projets de talk-show à destination de cette case, le présentateur de Secrets d’Histoire et Le Village préféré des Français précise : « Je ne suis candidat à rien. Je suis très content avec ce que j’ai. J’ai exprimé à la chaîne mon désir de poursuivre l’aventure Comment ça va bien ! à la rentrée, malgré toutes les propositions alléchantes qu’on peut me faire. Je sais que mon nom a été proposé pour beaucoup de productions à d’autres horaires. Je ne les ai pas découragées d’abord, parce qu’on m’avait demandé de le faire, et puis j’ai été obligé de dire non ».

Fort du succès grandissant de sa quotidienne, notamment auprès des ménagères, Stéphane Bern ajoute : « Vous ne pouvez pas dire à un public qui vous fait confiance depuis trois ans et qui est venu nombreux : on me propose mieux, le 18 heures. Leur dire « je vous abandonne », ce n’est pas honnête ».

À noter que Stéphane Bern présentera la deuxième édition du Village préféré des Français le mardi 4 juin à 20h45. À la rentrée, le concept sera décliné en version jardin.